Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

+52
Alain2loin
nemausus
Rahan
prone
crocodile30
Gaules30
pequeño
pierre30
lucifla
Totor
stef
COSME
ptimica30
jeannot Des-Etages
GTK
versois30
karwat91
julienovitch
Keep
Zapata
MAXIMUS
fleitas
Benoit Malon
JB
Pascalou
nimeno2
chris'
samir30
jé du 13
padroni_di_roma
Saminovich
Grendji
CAMP NOU
moncol
tess
gdon30
Sobek
cisco
Fab
GALAAD
Nimeña
Martoni
bruno84
flodapi1
Pauline
River
docteurNO
wim2030
marco
joujou from paris
picka30
Nemoz
56 participants
Aller en bas
padroni_di_roma
padroni_di_roma
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3114
Age : 40
Localisation : Principauté de Monaco
Date d'inscription : 28/03/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Dim 10 Aoû 2014 - 10:58
Sa venue est un fiasco complet...
Je ne sais pas qu'elle est la part de responsabilité de chacun mais venir fanfaronner trois recrue à 90% et subir autant d'échec, c'est du jamais vu!
Nous pouvons presque remercier la DNCG sur ce coup car la signature des trois cités aurait pu mettre le club financièrement en danger quand on voit les salaires proposés.

Il a largement montré les limites de sa compétence en seulement quelques mois, ce type doit dégager au plus vite avant de nous faire passer pour des trompettes aux yeux des agents!!!
wim2030
wim2030
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5408
Age : 63
Localisation : St Frusquin
Date d'inscription : 22/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Dim 10 Aoû 2014 - 22:28
Le mal est fait.
Une question, Goursat a dégagé au bout de combien ?
avatar
jé du 13
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3962
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Dim 10 Aoû 2014 - 22:57
CAMP NOU a écrit:
Nemoz a écrit:Qui est Stéphane Duprat ? Sur le forum, je n'ai pas l'impression que quiconque le connaissait (en dehors de son statut de DS au Pontet). Quel est son parcours professionnel ? A-t-il un CV dans le milieu du foot ? C'est important, il occupe au NO un poste qui demande de solides connaissances dans le milieu et un réseau développé.
Il ne jouit pas d'une grande crédibilité auprès de l'effectif, et les quelques traces qu'il laisse sur les réseaux sociaux ne suffisent pas à en savoir beaucoup plus.
Pour le coup, j'aurais aimé que le Midi Libre fasse son travail en le questionnant.

Il etait vendeur de voiture il y a 3 ans . gla 
Cela fait sourrire mais c est malheureusement la verite
Il voulait devenir agent de joueur mais la aussi il s est ramassé

Loin de moi l'idée de lancer quelconque rumeur, surtout si cela s'avère faux, mais ne serait il pas le tonton de Seb Piocelle ?
Si c'est lui, il me semble qu'il était présenté ainsi lors de la signature de Piocelle à Arles.
avatar
tess
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3008
Age : 57
Date d'inscription : 14/07/2011

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Lun 11 Aoû 2014 - 10:50
Pour l'instant, il apparait comme le plus gros "couac" de la saison.
Gazeau n'a jamais su s'entourer sportivement, j'espère que Conrad tirera les leçons de ces ratés pour modifier son organigramme sportif (si c'est bien Duprat le responsable)
CAMP NOU
CAMP NOU
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3514
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 23/05/2012

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Jeu 28 Aoû 2014 - 14:33
Pourquoi lorsqu il s occupe de faire venir une recrue, lui et sa cellule de recrutement , c est toujours tres long .
Il a fallu 48 h a pasqualetti pour faire venir maoulida, harek et barrillon.
Je fais le pari que si vendredi soir pasqualetti n a personne, il va mettre la pression a conrad et dimanche on aura une ou deux recrues differentes de celles annoncées ... ( et je preferai , parceque pasqualetti semble avoir un meilleur reseau)
Et oui , apres les echecs marveaux, grougi, arzo, boyd, galvan, l histoire a dormir debout de kaka, va falloir bosser un peu et moins brasser de vent.
Parceque faire elie, mendy, renaud et marin ,c est light je trouve, on pouvait se passer de ton salaire... ( azouni et kasparian, pour des raisons diverces sont des choix du president)
Martoni
Martoni
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 13797
Age : 52
Localisation : Moi je dis que je bluffe pas
Date d'inscription : 19/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Jeu 28 Aoû 2014 - 15:26
Pas faux !
marco
marco
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 872
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2010

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Jeu 28 Aoû 2014 - 16:10
A noter que sur ce coup là, Paqualetti paraît impliqué puisqu'il a semble t-il appelé Garcia.
Martoni
Martoni
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 13797
Age : 52
Localisation : Moi je dis que je bluffe pas
Date d'inscription : 19/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Jeu 28 Aoû 2014 - 19:44
Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Mytho110
CAMP NOU
CAMP NOU
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3514
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 23/05/2012

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Jeu 28 Aoû 2014 - 19:55
rofl rofl rofl rofl rofl
samir30
samir30
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : au large de l'atoll de Pom Pom Galli...
Date d'inscription : 15/06/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Jeu 28 Aoû 2014 - 20:05
:top: rofl
wim2030
wim2030
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5408
Age : 63
Localisation : St Frusquin
Date d'inscription : 22/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Sam 30 Aoû 2014 - 22:09
Serait il sur une voie de garage ?
chris'
chris'
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Lun 6 Oct 2014 - 16:49
Etonné de voir que personne ne réagit à l'encart du ML d'hier concernant le vendeur de la boutique... Apparemment remplacé par la fille de DUPRAT... C'est cool le piston. Tous les amis et la famille auront leur part du gateau NO. Alors qu'il faisait du bon boulot et était en poste depuis longtemps. Et était un vrai passionné du NO. Bref... Ils disent dans l'article qu'il est rapatrié aux costières... sans plus. A suivre.
nimeno2
nimeno2
Papé
Papé
Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 63
Date d'inscription : 24/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Lun 6 Oct 2014 - 17:00
Rapatrié aux costières . Et maintenant en maladie. D'après l'article.

Pour moi c'est scandaleux. C'est plus que du piston c'est un orchestre.

Si sa fille est aussi compétente que lui, on va en vendre des maillots !!!
avatar
cisco
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 51
Date d'inscription : 06/04/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Lun 6 Oct 2014 - 17:44
Le copinage fonctionne à fond, on a déjà pu s'en apercevoir.

Toutefois, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, rien ne prouve que le précédent vendeur avait été embauché dans les règles de l'art.
avatar
Pascalou
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 11890
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Lun 6 Oct 2014 - 19:37
Ouais, si ça se trouve elle est compétente aussi, y'a pas véritablement scandale, le foot ça marche comme ça depuis toujours.
JB
JB
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 857
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Lun 6 Oct 2014 - 19:47
chris' a écrit:Etonné de voir que personne ne réagit à l'encart du ML d'hier concernant le vendeur de la boutique... Apparemment remplacé par la fille de DUPRAT... C'est cool le piston. Tous les amis et la famille auront leur part du gateau NO. Alors qu'il faisait du bon boulot et était en poste depuis longtemps. Et était un vrai passionné du NO. Bref... Ils disent dans l'article qu'il est rapatrié aux costières... sans plus. A suivre.

De quelle boutique, celle du centre ville où celle des Costières ?
docteurNO
docteurNO
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Lun 6 Oct 2014 - 20:19
Quoiqu'on puisse penser de cette nomination, je note que des petits arrangements en famille qui datent d'il y'a quelques années n'avaient pas l'air de gêner sa majesté Albenque.

Moi ce que je ne comprends pas c'est comment ces types du ML ont encore accès à une couverture médiatique de ce club. Leur but étant de flinguer tout ce qui bouge sans le moindre discernement, je ne vois pas ce qu'ils apportent au débat. Et c'est pas leurs articles qui nous manqueraient.

FBGL me suffirait amplement, et ça serait une occasion de faire confiance à la marseillaise par exemple pour devenir la couverture médiatique presse "officielle".
avatar
Invité
Invité

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Lun 6 Oct 2014 - 20:25
docteurNO a écrit:Quoiqu'on puisse penser de cette nomination, je note que des petits arrangements en famille qui datent d'il y'a quelques années n'avaient pas l'air de gêner sa majesté Albenque.

Moi ce que je ne comprends pas c'est comment ces types du ML ont encore accès à une couverture médiatique de ce club. Leur but étant de flinguer tout ce qui bouge sans le moindre discernement, je ne vois pas ce qu'ils apportent au débat. Et c'est pas leurs articles qui nous manqueraient.

FBGL me suffirait amplement, et ça serait une occasion de faire confiance à la marseillaise par exemple pour devenir la couverture médiatique presse "officielle".

Oui je pense comme toi,mais avant que tout cela se fasse...
bruno84
bruno84
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 60
Localisation : Au fond de la classe
Date d'inscription : 20/03/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Lun 6 Oct 2014 - 21:37
Le problème n'est pas forcément le vendeur de la boutique remplacé par la fille de Duprat, c'est l'accumulation: la venue de Duprat avec aucune expérience significative à ce poste, le recrutement des copains du Pontet, de l'entraîneur adjoint transparent, du retour du prodige de la préparation physique, de l'encadrement de la masse salariale dés la 1ère année, du vrai faux maillot, de la signature du contrat pro de 3 ans du fils de l'actionnaire, de la non qualification d'un joueur plus d'un mois après son arrivée, de la venue à 90% des 3 pointures du mercato, du projet pschitt orange de l'Imperator, de la bodega fantôme, de l'école internationale devant servir de modèle, de la caution morale du "boxeur"d'RMC, du parking spécial... Et là ça commence à faire un peu... Beaucoup... de bouche pour peu de résultats...


Dernière édition par bruno84 le Mar 7 Oct 2014 - 18:12, édité 2 fois
Benoit Malon
Benoit Malon
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 534
Age : 72
Localisation : Stepanavan
Date d'inscription : 11/05/2011

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Lun 6 Oct 2014 - 22:24
Vue comme ça c'est catastrophique. Comme je l'ai mis dans un autre message, le vendeur m'avait dit un jour qu'il devait tôt ou tard rejoindre le staff médicale. Il est kiné de formation. En tout cas, JMC a du soulager Le Pontet d'un certain nombre de salaire important pour un si petit club.
avatar
fleitas
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 61
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 23/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 0:47
bruno84 a écrit:Le problème n'est pas forcément le vendeur de la boutique remplacé par la fille de Duprat, c'est l'accumulation: la venue de Duprat avec aucune expérience significative à ce poste, le recrutement des copains du Pontet, de l'entraîneur adjoint transparent, du retour du prodige de la préparation physique, de la signature du contrat pro du fils de l'actionnaire, de la venue à 90% des 3 pointures du mercato, du projet pschitt orange de l'Imperator, de la bodega fantôme, de l'école internationale devant servir de modèle, de la caution morale du "boxeur"d'RMC, du parking spécial... Et là ça commence à faire un peu... Beaucoup de bouche pour peu de résultats...

Et oui tout est presque dit. (il manque peut-etre le N°2 de FREE et le blondinet ex-Nantais de la soit disant cellule de recrutement!!!!!

Franchement pour l'instant beaucoup d'espoir déçu après les années PAPY, je descends de mon arbre.

Pourtant ils ont du faire des économies sur les salaires, avec les départs gratuits de MERVILLE, POULAIN, MOURI et GRAGNIC ?????
GALAAD
GALAAD
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12960
Age : 100
Date d'inscription : 20/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 6:47
Maintenant que la priorité des ses objectifs a été accomplie , pourquoi ne pas s'occuper des détails du rôle de directeur sportif...comme négocier une prolongation de contrat avec Mathieu Michel par exemple ?
avatar
MAXIMUS
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 17935
Age : 61
Localisation : L'espiguette
Date d'inscription : 20/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 12:44
bruno84 a écrit:Le problème n'est pas forcément le vendeur de la boutique remplacé par la fille de Duprat, c'est l'accumulation: la venue de Duprat avec aucune expérience significative à ce poste, le recrutement des copains du Pontet, de l'entraîneur adjoint transparent, du retour du prodige de la préparation physique, de la signature du contrat pro du fils de l'actionnaire, de la venue à 90% des 3 pointures du mercato, du projet pschitt orange de l'Imperator, de la bodega fantôme, de l'école internationale devant servir de modèle, de la caution morale du "boxeur"d'RMC, du parking spécial... Et là ça commence à faire un peu... Beaucoup de bouche pour peu de résultats...


C'est vrai qu’énuméré ainsi ,ce ne sont que promesses non tenues.J'étais un grand fan du départ de Gazeau,mais je commence à penser que son remplaçant est sensiblement du même acabit ,y compris au sujet des finances
flodapi1
flodapi1
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 57
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/02/2010

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 13:10
Oui le personnage commence à se dévoiler,à moins qu'il cache bien son jeu...
Zapata
Zapata
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 13:47
Sauf que Gazeau a pu travaillé tranquille durant 6 ans et que son successeur est déjà flingué avant même d'être arrivé au bout de la première saison.

Et oui, le foot est fait de réseau et de copinage, l'ancien vendeur était je crois un ancien joueur de la réserve, ça fait aussi partie du réseau. Moi il n'y a rien qui me choque là dedans...
Keep
Keep
Papé
Papé
Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 13:53
Il souffre aussi d'une avalanche de détails donnés par le ML, ce qui n'existait pas avant. Corrigez-moi si je me trompe, mais la droite d'Alain Gazeau sur Sallafranque, elle avait mérité un encart de la même taille, non?

J'attends avec impatience une "étape 2" de projets, cette fois sans bénéficier d'une période de grâce. Je sais pas si c'est de la naïveté, mais on peut lui accorder le bénéfice du doute, il faut passer par une période de transition ...

Pour ce qui est de l'affaire de la boutique, ... Le piston il existe partout, tout le temps. Je préfère qu'il se situe là qu'à un poste de manager général comme a pu en bénéficier Alain Gazeau.

Edit : Quasi-doublon avec Zapata, désolé.
Grendji
Grendji
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : Nîmes Centre
Date d'inscription : 20/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 14:11
Ouais et Duprat directeur sportif, c'est pas du piston ?
Keep
Keep
Papé
Papé
Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 14:19
Grendji a écrit:Ouais et Duprat directeur sportif, c'est pas du piston ?


Je sais pas, je vois un président qui vient avec ses hommes ... Il y a un mercato des Directeurs sportifs ? Je sens que je vais m'attirer les foudres, j'ai pas accès au Off celà dit ... gla

Grendji
Grendji
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : Nîmes Centre
Date d'inscription : 20/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 14:22
Oui, il est venu avec son homme, mais des échos qu'on a ici et là, ce type est aussi compétent qu'une cacahouète. Donc venir avec ses hommes, pas de soucis, venir avec des incompétents parce que c'est tes potes, c'est autre chose. Je reconnais que je n'ai pas d'infos précises sur ce type, mais force est de constater que son action est tout bonnement invisible pour l'instant au regard du poste qu'il occupe
Sobek
Sobek
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12392
Age : 66
Localisation : Vasio Vocontorium
Date d'inscription : 23/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 14:58
Zapata a écrit:Sauf que Gazeau a pu travaillé tranquille durant 6 ans et que son successeur est déjà flingué avant même d'être arrivé au bout de la première saison.

......


Oui mais quand Gazeau est arrivé, le club était au fin fond du national, il n'y avait plus aucun sponsor,  je me souviens des Costières vides de tout panneau publicitaire. On se serait cru en Roumanie!  Au bout du compte (de l'ère Gazeau) le NO se retrouve avec des comptes sains, une pelouse correcte, un beau centre de formation  et légèrement plus haut sportivement.  On peut reprocher, outre toutes les conneries faites par Papy  (et il y en a!) ,   ce relatif échec sportif , mais après tout et compte tenu de nos moyens,  n'est-ce pas notre vraie place? Si Conrad est flingué, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. La déception des supporters est à la hauteur des espoirs qu'avaient suscité ses annonces improbables. Maintenant il devra ramer, et vraisemblablement pas trop attendre de la bande de Pieds Nickelés dont il s'est entouré.
avatar
fleitas
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 61
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 23/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 15:25
Le pire c'est qu'actuellement nous sommes encadré par la DNSCG contrairement aux années GAZEAU et qu'après toutes les promesses notamment sur le recrutement on se retrouve avec des mecs du PONTET!!!!!
avatar
joujou from paris
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 16:02
Et si on continue de faire n'importe quoi niveau gestion on jouera également contre Le Pontet.
Zapata
Zapata
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 18:26
fleitas a écrit:Le pire c'est qu'actuellement nous sommes encadré par la DNSCG contrairement aux années GAZEAU et qu'après toutes les promesses notamment sur le recrutement  on se retrouve avec des mecs du PONTET!!!!!
Qui jouent en cfa 2 hormis Elie qui n'en déplaise à certains n'a fait qu'une saison de cfa dans sa carrière. Quant à la DNCG je vais me répéter mais c'est un peu tôt pour dire que JMC a ruiné le N.O.

Sous JLG la plupart des joueurs étaient surpayés, même en national...
julienovitch
julienovitch
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4288
Age : 43
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 19:54
De plus les gars venant du cfa pour jouer en cfa2 sous jlg certains auraient loué l'intelligence de renforcer la cfa2 tout en pouvant dépanner en L2, ce qui se passe d'ailleurs avec André !!! On peut aussi mettre au crédit de JMC qu'il a écouté le staff et donné sa chance à Michel qui éclate au grand jour, alors que tout le monde criait qu'on était foutu sans gardien. Il commence à améliorer les costières les panneaux pub sont beaucoup plus vendeurs quoiqu'on en disent, la boutique va enfin changer ses collections datant de 3 ans, les bancs des pesages ont été améliorés, la com autour du club rmc, articles sur FF, l'équipe,eurosport notamment Maoulida est beaucoup plus importantes...Après il n'y a pas que des réussite Duprat on ne le connait pas pour l'instant il n'a rien fait qu'on puisse lui reprocher à part les ragots. La dncg tous les clubs qui changent de propriétaires sont au moins la 1ere année sous contrôlent. Après les fausses arrivées, l'école internationale etc c'est sur que c'était trop prétentieux mais je trouve qu'en 6 mois il a engagé le club dans une voie beaucoup plus professionnelle que jlg en 12 ans. Après comme dans toute les entreprises la nouveauté fait peur et même dérange et souvent les plus haut placés sont les premiers à dénigrés car ils s'accrochent à leurs postes (ML et diverses sources anonymes diffusant des ragots plus ou moins crédibles. Pour connaitre des gars qui travaillent avec le NO tous sont unanimes sur la volonté et le professionnalisme de jmc tout comme sa volonté de faire grandir le club, il ne réussira pas tout mais au moins il essaye !
wim2030
wim2030
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5408
Age : 63
Localisation : St Frusquin
Date d'inscription : 22/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 21:15
La critique est aisée mais l'art est difficile.....

Heuuuuuuuuu,heu, heuuuuuuuuu.......
Saminovich
Saminovich
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5263
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 23:02
julienovitch a écrit:De plus les gars venant du cfa pour jouer en cfa2 sous jlg certains auraient loué l'intelligence de renforcer la cfa2 tout en pouvant dépanner en L2, ce qui se passe d'ailleurs avec André !!! On peut aussi mettre au crédit de JMC qu'il a écouté le staff et donné sa chance à Michel qui éclate au grand jour, alors que tout le monde criait qu'on était foutu sans gardien. Il commence à améliorer les costières les panneaux pub sont beaucoup plus vendeurs quoiqu'on en disent, la boutique va enfin changer ses collections datant de 3 ans, les bancs des pesages ont été améliorés, la com autour du club rmc, articles sur FF, l'équipe,eurosport notamment Maoulida  est beaucoup plus importantes...Après il n'y a pas que des réussite Duprat on ne le connait pas pour l'instant il n'a rien fait qu'on puisse lui reprocher à part les ragots. La dncg tous les clubs qui changent de propriétaires sont au moins la 1ere année sous contrôlent. Après les fausses arrivées, l'école internationale etc c'est sur que c'était trop prétentieux mais je trouve qu'en 6 mois il a engagé le club dans une voie beaucoup plus professionnelle que jlg en 12 ans. Après comme dans toute les entreprises la nouveauté fait peur et même dérange et souvent les plus haut placés sont les premiers à dénigrés car ils s'accrochent à leurs postes (ML et diverses sources anonymes diffusant des ragots plus ou moins crédibles. Pour connaitre des gars qui travaillent avec le NO tous sont unanimes sur la volonté et le professionnalisme de jmc  tout comme sa volonté de faire grandir le club, il ne réussira pas tout mais au moins il essaye !

D'accord sur pas mal de points, sauf sur le fait que Duprat n'est rien fait qu'on puisse lui reprocher.
Il est en charge du recrutement, et quand on annonce 3 noms à 90% et qu'aucun ne signe, j'appelle ça un échec, et surtout une belle connerie d'en avoir parlé avant que cela ne soit fait.
Keep
Keep
Papé
Papé
Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 7 Oct 2014 - 23:18
Saminovich a écrit:
julienovitch a écrit:De plus les gars venant du cfa pour jouer en cfa2 sous jlg certains auraient loué l'intelligence de renforcer la cfa2 tout en pouvant dépanner en L2, ce qui se passe d'ailleurs avec André !!! On peut aussi mettre au crédit de JMC qu'il a écouté le staff et donné sa chance à Michel qui éclate au grand jour, alors que tout le monde criait qu'on était foutu sans gardien. Il commence à améliorer les costières les panneaux pub sont beaucoup plus vendeurs quoiqu'on en disent, la boutique va enfin changer ses collections datant de 3 ans, les bancs des pesages ont été améliorés, la com autour du club rmc, articles sur FF, l'équipe,eurosport notamment Maoulida  est beaucoup plus importantes...Après il n'y a pas que des réussite Duprat on ne le connait pas pour l'instant il n'a rien fait qu'on puisse lui reprocher à part les ragots. La dncg tous les clubs qui changent de propriétaires sont au moins la 1ere année sous contrôlent. Après les fausses arrivées, l'école internationale etc c'est sur que c'était trop prétentieux mais je trouve qu'en 6 mois il a engagé le club dans une voie beaucoup plus professionnelle que jlg en 12 ans. Après comme dans toute les entreprises la nouveauté fait peur et même dérange et souvent les plus haut placés sont les premiers à dénigrés car ils s'accrochent à leurs postes (ML et diverses sources anonymes diffusant des ragots plus ou moins crédibles. Pour connaitre des gars qui travaillent avec le NO tous sont unanimes sur la volonté et le professionnalisme de jmc  tout comme sa volonté de faire grandir le club, il ne réussira pas tout mais au moins il essaye !

D'accord sur pas mal de points, sauf sur le fait que Duprat n'est rien fait qu'on puisse lui reprocher.
Il est en charge du recrutement, et quand on annonce 3 noms à 90% et qu'aucun ne signe, j'appelle ça un échec, et surtout une belle connerie d'en avoir parlé avant que cela ne soit fait.

D'accord, mais Boyd c'était déjà audacieux de se pencher dessus, si on avait voulu reprendre Ajiboye on aurait pris moins de risque. Ca valait le coup d'essayer ... smile
Pour Arzo d'accord ça a été du grand n'importe quoi. Quant à Galvan, au final, à qui la faute ? Après tout il était là le mec, avec toute sa petite famille, c'est pas plutôt Conrad qui a merdé sur le coup ? Après, Duprat est peut être un tocard, mais une chose est sûre, il aura pas eu de seconde chance avant de rejoindre le rang des incompétents. gla
avatar
cisco
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 51
Date d'inscription : 06/04/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mer 8 Oct 2014 - 10:35
Audacieux de contacter Boyd, oui mais bon, contacter l'avant-centre de Schalke 04 ça ne coûte rien non plus. On peut toujours essayer avant de se faire allumer par la DNCG. C'est bien d'avoir des ambitions encore faut-il être réaliste. Entre Boyd et Ajiboye il y a du monde de valable pour la L2. wink
avatar
karwat91
Miston
Miston
Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Dim 26 Oct 2014 - 21:25
Elie, Lacourt plus au niveau de la l2, Bationo, Tchoutou, Mendy pas au niveau à l'entrainement pour être dans le groupe...Renaut et Marin je n'aborde même pas le sujet...
On est encore tombé sur un as du recrutement !
avatar
Pascalou
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 11890
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Lun 27 Oct 2014 - 6:36
On peut laisser arriver Bationo et Tchoutou, Renaut et Marin je suis pas sûr qu'ils feraient pire que notre défense centrale actuelle, laissons les mûrir eux aussi...
avatar
karwat91
Miston
Miston
Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Lun 27 Oct 2014 - 7:31
Pascalou a écrit:On peut laisser arriver Bationo et Tchoutou, Renaut et Marin je suis pas sûr qu'ils feraient pire que notre défense centrale actuelle, laissons les mûrir eux aussi...

C'est pas faux mais une fois de plus ce sont des paris hasardeux plus que des valeurs sûres
avatar
Pascalou
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 11890
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Lun 27 Oct 2014 - 9:29
On a pas les moyens de prendre des valeurs sûres visiblement
avatar
versois30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3799
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2010

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Lun 27 Oct 2014 - 9:50
Des valeurs sûres le club en a pris quelques unes quand même cette année (Barrillon, Harek, Maoulida).

Je me répète mais y a t'il des valeurs sûres en L2? je ne crois pas où alors qu'on me les cite
wim2030
wim2030
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5408
Age : 63
Localisation : St Frusquin
Date d'inscription : 22/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Lun 27 Oct 2014 - 10:11
2014 : Michel / Barrilon / Harek
2015 : un central gaucher d'un pied
2016 : un latéral droit bien raide
2017 : Meilleure défense L2 cheers
CAMP NOU
CAMP NOU
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3514
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 23/05/2012

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mar 18 Nov 2014 - 23:30
Tout s ecroule pour toi. Tu as quand meme jouer a football manager pour de vrai.
Retour a la case depart . L industrie automobile a besoin de toi.
GTK
GTK
Ancêtre
Ancêtre
Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2740
Age : 32
Localisation : Islande
Date d'inscription : 22/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mer 19 Nov 2014 - 0:35
CAMP NOU a écrit:Tu as quand meme jouer a football manager pour de vrai.

Normalement tout le monde gagne à Football Manager pfuit
Nemoz
Nemoz
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2029
Age : 87
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mer 19 Nov 2014 - 12:14
Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Captur10

Il fallait oser...
jeannot Des-Etages
jeannot Des-Etages
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2144
Age : 40
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mer 19 Nov 2014 - 12:39
#bescherelle
julienovitch
julienovitch
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4288
Age : 43
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/02/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mer 19 Nov 2014 - 12:51
Toi et on petit monde (fille,Piocelle...) préparez vos valises car suivant comment ça tourne il va falloir courir vite !!
bruno84
bruno84
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 60
Localisation : Au fond de la classe
Date d'inscription : 20/03/2009

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Mer 19 Nov 2014 - 16:52
Nemoz a écrit:Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Captur10

Il fallait oser...

Honteux autant sur la forme (fautes d'ortographe, méthode) que sur le fond (message populiste sans aucune prise de recul notamment sur les agissements des dirigeants dont il fait partie)
Contenu sponsorisé

Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat - Page 2 Empty Re: Concessionnaire automobile & M. 95% DS - Stéphane Duprat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum