Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tricard - Jean-Marc Conard

+96
Nimois81
prone
bevik
Jousse
lucifla
guido
croco95
Forza-30
l0k1
Florent30
jeannot Des-Etages
JB
GTK
docteurNO
crocodile30
dugudg
cosaque 30
hellas30
nimeno2
Grendji
sebastian
Julitfofo
redzapata30
tellus30
festejaire
Nimois de coeur
fleitas
fabxx
Zapata
samir30
Nicoco LM
tess
Pauline
gavot
bonbon
flodapi1
Andalou
GroquikNToast
Nibor
honved
crocovic
Fumseck
moncol
luigi-sud
Saminovich
rastaman
Fab
pequeño
ptimica30
padroni_di_roma
stef
david2nimes
versois30
JaY-11
COSME
greg005
rom9999
rodrigue
croco76
Flooux
CAMPO
sup30
Benoit Malon
bruno nimois pour toujour
GALAAD
jé du 13
wim2030
Nimeña
caludasse30
red spirit
Martoni
xrv30
Sobek
nimois13
bruno84
Keep
Pascalou
julienovitch
Nico
lougi
NikoS
chris'
nemausus
CAMP NOU
MAXIMUS
marco
sumeno
gdon30
joujou from paris
aussiereptile
Nemoz
picka30
Rahan
cisco
Gaules30
River
100 participants
Aller en bas
lougi
lougi
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3628
Age : 63
Localisation : 30440
Date d'inscription : 22/02/2009
http://www.ledsound.net

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 18 Oct 2014 - 12:47
[quote][lougi a écrit:
Belle réponse des joueurs ce soir à tous ces journalistes qui se nourrissent de l'actualité pour essayer de casser le NO et son Président  
Il faut carrément être idolâtre et ne pas regarder plus loin que son nombril pour oser écrire ça ! Tout en respectant la présomption d'innocence, le Kasparian en question est tout de même en prison et tu voudrais que la presse ferme sa gueule sur le sujet ! Il faut s'attendre à ce qu'ils en parlent dans des médias nationaux et ce serait compréhensible.
Et si le club coule à cause d'une association de malfrats, tu continueras d'accuser la¨Presse ?
Quant aux salariés du club, les joueurs notamment, cette situation aura naturellement un impact sur eux.
/quote]


bla bla bla c'est du commérage  y a longtemps que ça existe : on mélange bien tout et on se permet de conclure alors qu'on est pas juge de l'affaire , malheureusement c'est le journalisme qui mélange tout et les gens suivent ( une grande partie ) et condamnent de suite , la réponse de Conrad est claire sur le sujet ( voir sa réponse à DELANZY )

Sarkozy est la preuve vivante que rien ne s'arrête même si on est accusé de malversation

depuis que Conrad est arrivé rien ne lui est épargné , déjà les papys à la reprise de l'entrainement le mettaient en garde en guise de bienvenue jap
crocodile30
crocodile30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 18 Oct 2014 - 12:59
lougi a écrit:

Belle réponse des joueurs ce soir à tous ces journalistes qui se nourrissent de l'actualité pour essayer de casser le NO et son Président
crocodile30 a écrit: 
Il faut carrément être idolâtre et ne pas regarder plus loin que son nombril pour oser écrire ça ! Tout en respectant la présomption d'innocence, le Kasparian en question est tout de même en prison et tu voudrais que la presse ferme sa gueule sur le sujet ! Il faut s'attendre à ce qu'ils en parlent dans des médias nationaux et ce serait compréhensible.
Et si le club coule à cause d'une association de malfrats, tu continueras d'accuser la¨Presse ?
Quant aux salariés du club, les joueurs notamment, cette situation aura naturellement un impact sur eux.


bla bla bla c'est du commérage  y a longtemps que ça existe : on mélange bien tout et on se permet de conclure alors qu'on est pas juge de l'affaire , malheureusement c'est le journalisme qui mélange tout et les gens suivent ( une grande partie ) et condamnent de suite , la réponse de Conrad est claire sur le sujet ( voir sa réponse à DELANZY )

Sarkozy est la preuve vivante que rien ne s'arrête même si on est accusé de malversation

depuis que Conrad est arrivé rien ne lui est épargné , déjà les papys à la reprise de l'entrainement le mettaient en garde en guise de bienvenue jap
Ah oui quand même ! Alors t'es excusé.
Gaules30
Gaules30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5835
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 18 Oct 2014 - 13:24
bruno84
bruno84
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 60
Localisation : Au fond de la classe
Date d'inscription : 20/03/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 18 Oct 2014 - 14:33
Il est actionnaire majoritaire avec Conrad. Quid de ces parts, si les faits reprochés sont avérés ?
hellas30
hellas30
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 953
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2014

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 18 Oct 2014 - 14:33
"C'est privé. Ça nimpactera pas le club"  c'est souvent tout le contraire qui se passe au final avec Conrad...  Ça commence a faire un petit peut trop... Toutes ses rumeurs!!!
honved
honved
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12348
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 18 Oct 2014 - 14:42
On a dépassé le stade des rumeurs, Kasparian est en prison point barre, pour le reste il n'y a que les enqueteurs qui savent pourquoi

Concernant notre club, je ne me fais pas de soucis, NO existe depuis 77 ans, a existé avant Kasparian et existera après
bruno84
bruno84
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 60
Localisation : Au fond de la classe
Date d'inscription : 20/03/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 18 Oct 2014 - 14:42
Je n'ose imaginer les mêmes salades du temps de Gazeau et le forum serait déjà en feu. Là c'est plutôt calme et bienveillant... Étonnant, les censeurs d'hier sont aux abonnés absents...
honved
honved
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12348
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 18 Oct 2014 - 15:03
Maintenant on a ML comme censeur et ça suffit amplement
gdon30
gdon30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 18 Oct 2014 - 15:25
"3 point au classement c'est mieux que 3 points de sutures" (interview d'après match sur FBGL)
Jean Marc, le music hall te tend les bras.
avatar
cosaque 30
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 79
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 18 Oct 2014 - 17:56
honved a écrit:On a dépassé le stade des rumeurs, Kasparian est en prison point barre, pour le reste il n'y a que les enqueteurs qui savent pourquoi

Concernant notre club, je ne me fais pas de soucis, NO existe depuis 77 ans, a existé avant Kasparian et existera après
j'aimerais bien avoir ton optimisme ,Kasparian il doit penser a autre chose qu'au NO.Je pense que si JLG n'a pas encaissé tout son argent
il doit se faire des cheveux blancs pour les prochaines traites .
lougi
lougi
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3628
Age : 63
Localisation : 30440
Date d'inscription : 22/02/2009
http://www.ledsound.net

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 18 Oct 2014 - 19:42
TA j'espère pour toi qu'on se croisera jamais hello
julienovitch
julienovitch
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4288
Age : 43
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 18 Oct 2014 - 22:18
bruno84 a écrit:Je n'ose imaginer les mêmes salades du temps de Gazeau et le forum serait déjà en feu. Là c'est plutôt calme et bienveillant... Étonnant, les censeurs d'hier sont aux abonnés absents...

En même temps une paire de forumeur dont tu fais partis ne cessent de critiquer tout ce que fait la direction et de dire amen à tout ce que dit ML. Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas voir jmc mais en attendant ont fait le meilleur début de saison depuis 1999, l'actionnaire majoritaire n'est pas Kasparian mais le gars de free (48%), Kasparain et jmc se partagent (50%) et l'assoc les 2 derniers % une fois de plus ML se trompent. Certains sont tellement obsédé par jmc qu'ils ne remettent rien en question, alors oui l'affaire Kasparian c'est pas clair, oui tout ne marche pas comme sur des roulettes, mais prendre un club qui a été endormis pendant 15 ans et qui a raté pour moi le virage du professionnalisme à tous les niveaux, et réussir un bon début de saison et arriver à mettre en marche un bon nombre de chose (bancs du pesage, panneaux pub, com autour du club, les collec de la boutique etc) c'est déjà énorme en même pas 6 mois. Je ne parle même pas de recrue comme Maoulida ou Harek des mecs qui avaient une vraie expérience de la L1 et pas des paris de national ou des joueurs en échec de partout (comme Granic,Giggliotti...) qui ne s'étaient imposé jamais nulle part et qui au bout d'une petite saison ont disparu l'un nous laissant en Natonal et l'autre à ses portes d'ailleurs !!!
avatar
nimois13
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 18 Oct 2014 - 23:08
[quote="julienovitch"][quote="bruno84"]Je n'ose imaginer les mêmes salades du temps de Gazeau et le forum serait déjà en feu. Là c'est plutôt calme et bienveillant... Étonnant, les censeurs d'hier sont aux abonnés absents...[/quote]

En même temps une paire de forumeur dont tu fais partis ne cessent de critiquer tout ce que fait la direction et de dire amen à tout ce que dit ML. Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas voir jmc mais en attendant ont fait le meilleur début de saison depuis 1999, l'actionnaire majoritaire n'est pas Kasparian mais le gars de free (48%), Kasparain et jmc  se partagent (50%) et l'assoc les 2 derniers % une fois de plus ML se trompent. Certains sont tellement obsédé par jmc qu'ils ne remettent rien en question, alors oui l'affaire Kasparian c'est pas clair, oui tout ne marche pas comme sur des roulettes, mais prendre un club qui a été endormis pendant 15 ans et qui a raté pour moi le virage du professionnalisme à tous les niveaux, et réussir un bon début de saison et arriver à mettre en marche un bon nombre de chose (bancs du pesage, panneaux pub, com autour du club, les collec de la boutique etc) c'est déjà énorme en même pas 6 mois. Je ne parle même pas de recrue comme Maoulida ou Harek des mecs qui avaient une vraie expérience de la L1 et pas des paris de national ou des joueurs en échec de partout (comme Granic,Giggliotti...) qui ne s'étaient imposé jamais nulle part et qui au bout d'une petite saison ont disparu l'un nous laissant en Natonal et l'autre à ses portes d'ailleurs !!![/quote]

JMC et Kasparian qui se partagent les 50% rien ne dit que c moitié moitié...vu que JMC est pas connu pour avoir du fric
GALAAD
GALAAD
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12960
Age : 100
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Dim 19 Oct 2014 - 8:50
cosaque 30 a écrit:
honved a écrit:On a dépassé le stade des rumeurs, Kasparian est en prison point barre, pour le reste il n'y a que les enqueteurs qui savent pourquoi

Concernant notre club, je ne me fais pas de soucis, NO existe depuis 77 ans, a existé avant Kasparian et existera après
j'aimerais bien avoir ton optimisme ,Kasparian il doit penser a autre chose qu'au NO.Je pense que si JLG n'a pas encaissé tout son argent
il doit se faire des cheveux blancs pour les prochaines traites .

justement, il se dit que tout n'est pas encore réglé mais je ne sais pas si c'est prévu ainsi ou si les traites ont du retard.
wim2030
wim2030
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5408
Age : 63
Localisation : St Frusquin
Date d'inscription : 22/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Dim 19 Oct 2014 - 9:54
Décidemment, on s'en passerait mais que d'evenements en moins de 6 mois au NO.
Encore un probleme a résoudre pour JMC, avec une affaire "sarkhorian" juste au moment ou l'equipe se remet un peu sur les rails.
Que faire ? Serons nous les coudes et nous verrons bien. On en a vu d'autres, non ?
docteurNO
docteurNO
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Dim 19 Oct 2014 - 15:05
julienovitch a écrit:
bruno84 a écrit:Je n'ose imaginer les mêmes salades du temps de Gazeau et le forum serait déjà en feu. Là c'est plutôt calme et bienveillant... Étonnant, les censeurs d'hier sont aux abonnés absents...

En même temps une paire de forumeur dont tu fais partis ne cessent de critiquer tout ce que fait la direction et de dire amen à tout ce que dit ML. Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas voir jmc mais en attendant ont fait le meilleur début de saison depuis 1999, l'actionnaire majoritaire n'est pas Kasparian mais le gars de free (48%), Kasparain et jmc  se partagent (50%) et l'assoc les 2 derniers % une fois de plus ML se trompent. Certains sont tellement obsédé par jmc qu'ils ne remettent rien en question, alors oui l'affaire Kasparian c'est pas clair, oui tout ne marche pas comme sur des roulettes, mais prendre un club qui a été endormis pendant 15 ans et qui a raté pour moi le virage du professionnalisme à tous les niveaux, et réussir un bon début de saison et arriver à mettre en marche un bon nombre de chose (bancs du pesage, panneaux pub, com autour du club, les collec de la boutique etc) c'est déjà énorme en même pas 6 mois. Je ne parle même pas de recrue comme Maoulida ou Harek des mecs qui avaient une vraie expérience de la L1 et pas des paris de national ou des joueurs en échec de partout (comme Granic,Giggliotti...) qui ne s'étaient imposé jamais nulle part et qui au bout d'une petite saison ont disparu l'un nous laissant en Natonal et l'autre à ses portes d'ailleurs !!!

Tu fais bien de relever ce qui peut paraître un détail mais qui ne l'est pas pour moi : comment se fait-il qu'en l'espace de 6 mois les sièges des carrés VIP soient refaits, certaines toilettes réparées, de nouveaux panneaux pubs lumineux installés, les bancs du pesages améliorés etc... Alors ok, c'est pas l'essentiel d'un club mais on peut constater qu'avec apparemment un budget moindre, on réalise des travaux qui étaient quand même indispensable...Alors soit il n'y avait pas la volonté avant de faire ces travaux, soit les sous car ils étaient engloutis dans d'autres postes (certains joueurs sur-payés ? j'en sais rien..)
avatar
Pascalou
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 11890
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Dim 19 Oct 2014 - 15:08
La plupart des travaux sont réalisés par la mairie, pas par le club...
docteurNO
docteurNO
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Dim 19 Oct 2014 - 15:10
Après j'espère évidemment que nous n'assisterons pas dans quelques mois à la mort sportive et administrative du Nîmes Olympique...Ca serait terrible. Néanmoins, même s'il est logique que cette situation suscite quelques inquiétudes, je pense qu'elle ne concerne pas le Nîmes Olympique pour le moment et que le Midi Libre n'a même pas eu la décence d'attendre un peu avant de mettre le focus sur le club par l'intermédiaire de cette affaire Kasparian qui concerne, pour le moment, uniquement son cercle de jeu. Donc je partage l'avis, même critiqué, de ceux qui pensent que l'occasion de remettre une droite sur le club et Conrad était trop belle pour certains..
docteurNO
docteurNO
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Dim 19 Oct 2014 - 15:10
Pascalou a écrit:La plupart des travaux sont réalisés par la mairie, pas par le club...

Ok Pascal mais pourquoi maintenant et pas depuis toutes ces années alors qu'on connaît les améliorations à apporter au stade ? C'est quand même une question qu'on peut se poser.
honved
honved
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12348
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Dim 19 Oct 2014 - 15:29
La mairie avait mis 1M€ dans le stade lors de la montée en 2008 pour se mettre aux norme de la L2
avatar
Pascalou
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 11890
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Dim 19 Oct 2014 - 16:45
docteurNO a écrit:
Pascalou a écrit:La plupart des travaux sont réalisés par la mairie, pas par le club...

Ok Pascal mais pourquoi maintenant et pas depuis toutes ces années alors qu'on connaît les améliorations à apporter au stade ? C'est quand même une question qu'on peut se poser.

C'est une question qu'il faut poser au maire, je suppose que les travaux de mise aux normes pour la L2 ont constitué un investissement empêchant les travaux non essentiels
Gaules30
Gaules30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5835
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Lun 20 Oct 2014 - 17:52


https://twitter.com/bleugardlozere/status/524224437714182144
rastaman
rastaman
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5183
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mar 21 Oct 2014 - 0:55
marco a écrit:Blanchiment, sachant que le mec a mis de l'argent dans le club, ça, ça ne me plait pas mais alors pas du tout...

Le souci est le trou de 200/300 000 euros dans le budget s'il n'est plus apte a être actionnaire : qui va racheter ses parts dans l'urgence ? D'autres clubs sont tombés trois divisions en dessous pour des sommes pas plus importantes que ça. Conrad a envoyé un message plutôt rassurant à ce sujet, mais après ceux sur les joueurs étrangers fantômes, je serai rassuré quand il y aura du concret.



flodapi1
flodapi1
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 57
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/02/2010

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mar 21 Oct 2014 - 8:01
Rassurant ce matin JMC ?
Gaules30
Gaules30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5835
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mar 21 Oct 2014 - 8:32
flodapi1
flodapi1
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 57
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/02/2010

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mar 21 Oct 2014 - 8:55
Merci.
pequeño
pequeño
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 936
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mar 21 Oct 2014 - 11:59
Pascalou a écrit:
docteurNO a écrit:
Pascalou a écrit:La plupart des travaux sont réalisés par la mairie, pas par le club...

Ok Pascal mais pourquoi maintenant et pas depuis toutes ces années alors qu'on connaît les améliorations à apporter au stade ? C'est quand même une question qu'on peut se poser.

C'est une question qu'il faut poser au maire, je suppose que les travaux de mise aux normes pour la L2 ont constitué un investissement empêchant les travaux non essentiels

Certains travaux, comme la rénovation des bancs et des chiottes du Pesage Est, ont été demandés par les supporters à M. Conrad, qui s'est fait l'intermédiaire auprès de la mairie. Si les travaux sont financés par la ville, ils peuvent être demandés par le club. L'arrivée de JMC n'est pas étrangère aux récentes améliorations.
lougi
lougi
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3628
Age : 63
Localisation : 30440
Date d'inscription : 22/02/2009
http://www.ledsound.net

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mar 21 Oct 2014 - 13:24
cheers bien parlé Mr Conrad , marre de tous ces défaitistes autour du NO , journalistes en tête ils ne voient que le mauvais côté des choses , marre d'entendre critiquer à longueur de journée ou bien de siffler à la moindre occasion
flodapi1
flodapi1
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 57
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/02/2010

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mar 21 Oct 2014 - 16:32
JMC à dit que Kasparian n'était que sponsor maillot,c'est ça ou j'ai mal compris?
avatar
cisco
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 51
Date d'inscription : 06/04/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mar 21 Oct 2014 - 18:42
On a eu Richard Perez aussi et le club s'en est sorti.
rastaman
rastaman
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5183
Age : 49
Date d'inscription : 23/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mar 21 Oct 2014 - 18:51
lougi a écrit:cheers  bien parlé Mr Conrad , marre de tous ces défaitistes autour du NO , journalistes en tête  ils ne voient que le mauvais côté des choses , marre d'entendre critiquer à longueur de journée ou bien de siffler à la moindre occasion

Attends, avec la mise en examen d'un sponsor principal il est logique de se poser des questions sur le budget, même sans être défaitiste.

Perso je pense que la DNCG ne posera pas de problème mais que la conséquence sera le non-recrutement de joueurs au mercato ou encore des coupes dans le budget formation. Rien à dire sur ça, il faut bien trouver l'argent quelque part !
Nimeña
Nimeña
Adulte
Adulte
Féminin Nombre de messages : 1034
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/09/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mar 21 Oct 2014 - 20:34
Décidément ce JM Conrad ne cessera de nous surprendre, parfois en bien et souvent en mal, mais jusqu'à présent il a toujours réussit à retomber sur ses pattes grâce à une pirouette, espérons que ce soit encore le cas et qu'il trouve vite des fonds en remplacement pour l'association et le reste.
lougi
lougi
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3628
Age : 63
Localisation : 30440
Date d'inscription : 22/02/2009
http://www.ledsound.net

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mar 21 Oct 2014 - 21:51
En parlant de pirouette LYON passe sans problème tous les contrôles scratch

Malgré des comptes largement dans le négatif, Jean-Michel Aulas espère retrouver la Ligue des Champions rapidement. Pour cela, il devrait renoncer à la vente de certains joueurs au mercato.
un déficit record de 26,4 M€ lors du dernier exercice (137M€ sur cinq ans)
honved
honved
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12348
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mer 22 Oct 2014 - 11:53
Sur le magazine Vanity Fair qui parait aujourd'hui, il y a une enquête sur Rani Assaf "l'associé fantome"
Si quelqu'un a l'article ?
avatar
joujou from paris
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mer 22 Oct 2014 - 12:00
lougi a écrit:En parlant de pirouette LYON passe sans problème tous les contrôles scratch

Malgré des comptes largement dans le négatif, Jean-Michel Aulas espère retrouver la Ligue des Champions rapidement. Pour cela, il devrait renoncer à la vente de certains joueurs au mercato.
un déficit record de 26,4 M€ lors du dernier exercice (137M€ sur cinq ans)

Il ne faut pas confondre déficit et dettes.
Je pense que le Pere Aulas a bien mis dans le bas de laine pendant plusieurs saisons à la revente des joueurs et qu'il avait de quoi voir venir.
Mais bon 26 millions de perte avec la qualité de l'équipe qu'il a c'est soit que les joueurs sont trop payés (on sait qu'il y a Gourcuff, Briand,...) soient que les frais de fonctionnement sont importants.
flodapi1
flodapi1
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 57
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/02/2010

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mer 22 Oct 2014 - 13:28
Gaules30
Gaules30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5835
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mer 22 Oct 2014 - 17:46
avatar
Pascalou
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 11890
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mer 22 Oct 2014 - 19:29
joujou from paris a écrit:
lougi a écrit:En parlant de pirouette LYON passe sans problème tous les contrôles scratch

Malgré des comptes largement dans le négatif, Jean-Michel Aulas espère retrouver la Ligue des Champions rapidement. Pour cela, il devrait renoncer à la vente de certains joueurs au mercato.
un déficit record de 26,4 M€ lors du dernier exercice (137M€ sur cinq ans)

Il ne faut pas confondre déficit et dettes.
Je pense que le Pere Aulas a bien mis dans le bas de laine pendant plusieurs saisons à la revente des joueurs et qu'il avait de quoi voir venir.
Mais bon 26 millions de perte avec la qualité de l'équipe qu'il a c'est soit que les joueurs sont trop payés (on sait qu'il y a Gourcuff, Briand,...) soient que les frais de fonctionnement sont importants.

Briand n'est plus au club, c'est un détail. Mais l'OL construit un stade aussi, cela explique les mauvais résultats qui effectivement ne signifient pas une situation financière malsaine.
avatar
Invité
Invité

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mer 22 Oct 2014 - 20:09
Il y était l'année dernière, c'est le bilan de l'année dernière.
Sinon en effet l'OL avait un trésor de guerre de 200 millions d'euros y'a quelques années de ça, difficile de faire des comparaisons avec d'autres cas jugés par la DNCG, c'est très différent.
avatar
Pascalou
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 11890
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mer 22 Oct 2014 - 20:51
avatar
dugudg
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mer 22 Oct 2014 - 20:57
Oui moi aussi. Le mec bûcheur dans l'ombre. Si il pouvait être ainsi aussi avec le club ça serait vraiment le top
avatar
jé du 13
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3962
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mer 22 Oct 2014 - 21:17
A en croire l'article, Conrad serait il les bras armés d'Assaf and Co ?
Un mis en avant et l'autre travaillant a couvert .......
julienovitch
julienovitch
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4288
Age : 43
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mer 22 Oct 2014 - 21:21
J'allais le dire l'attelage ressemble beaucoup à celui de free et cela semble si c'est le cas rassurant tant Assaf a l'air sain ecomme mec.
lougi
lougi
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3628
Age : 63
Localisation : 30440
Date d'inscription : 22/02/2009
http://www.ledsound.net

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mer 22 Oct 2014 - 22:37
En tous cas on peut dire que Assaf pour un Héraultais a du gout puisqu'il a choisit le NO :top:
honved
honved
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12348
Age : 114
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 23 Oct 2014 - 6:47
Gaules30
Gaules30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5835
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 23 Oct 2014 - 10:36
lougi
lougi
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3628
Age : 63
Localisation : 30440
Date d'inscription : 22/02/2009
http://www.ledsound.net

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 23 Oct 2014 - 11:19
Et vas y que je pose toujours les mêmes questions encore et encore , seul changement le peuple Nimois n'est pas mentionné
pour l'affluence ils ont qu'à continuer à critiquer Conrad pour faire fuir les derniers irréductibles sarcastic
avatar
Invité
Invité

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 25 Oct 2014 - 10:55
avatar
Invité
Invité

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Ven 31 Oct 2014 - 17:38
NÎMES OLYMPIQUE Jean-Marc Conrad “25 points avant Noël”

Nîmes Olympique est en déplacement ce soir à Clermont pour le compte de la 13ème journée de ligue 2. Le président Jean Marc Conrad a répondu à nos questions sur les matchs à venir.

http://www.objectifgard.com/2014/10/31/nimes-olympique-jean-marc-conrad-lobjectif-au-moins-25-points-noel/
sumeno
sumeno
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Ven 31 Oct 2014 - 21:50
C'est pas en jouant comme se soir que l'on va arriver à 25 points c'était quoi la devise sur le maillot?
Contenu sponsorisé

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 11 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum