-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sébastien Piocelle

+65
nimois13
Nemozus
Gabber Music !!!
ptimica30
pequeño
sumeno
Benoit Malon
GTK
Saminovich
cisco
lougi
Nemoz
CrocoRosso
MATTH
Totor
joujou from paris
Nico
chris'
fabxx
titou30
docteurNO
Fab
CrocoTOM
gdon30
Zapata
versois30
fleitas
jp
loune86
valentin
ricconaldo
Supporter08
pierre30
roy
Doud
MAXIMUS
julienovitch
flodapi1
Pascalou
sebastian
Gaules30
johndoeuf
rastaman
JaY-11
GALAAD
jeannot Des-Etages
Nimeña
From
Grendji
Nico3069
gordon
floby30
Sobek
red spirit
Martoni
wim2030
prone
jé du 13
croco76
COSME
honved
crocodile30
River
Klye
aussiereptile
69 participants
Aller en bas
Grendji
Grendji
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : Nîmes Centre
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 9:40
Pour l'instant, rien n'empêche de le penser en tout cas sarcastic D'autant plus que c'était annoncé ici même par certains à son arrivée ...

Si au moins, c'avait été un cadre sur le terrain cette année fou
Martoni
Martoni
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 13797
Age : 52
Localisation : Moi je dis que je bluffe pas
Date d'inscription : 19/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 9:41
Ce qui est sur, c'est qu'il ne correspond absolument pas au visage du Nîmes Olympique, plus proche du joueur inutile et non charismatique qu'autre chose.
A croire qu'il est venue chez nous afin d'être placé en fin de saison... Allez savoir ?
Mais bon vu son niveau médiocre, il ne devrait pas rester.
crocodile30
crocodile30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 10:30
Martoni a écrit:Ce qui est sur, c'est qu'il ne correspond absolument pas au visage du Nîmes Olympique, plus proche du joueur inutile et non charismatique qu'autre chose............
Et pourtant en visionnant les vidéos "autour du match" qui "aboie" avant de commencer ? Qui aboie à la mi-temps ? Qui conduit l'échauffement au coté de Benoit Poulain ?
Alors loin de ce qu'il fût jadis, sans doute. Qu'il n'est pas un profil "Nîmois" probable, mais pour le charisme les faîts montrent qu'auprès de ses partenaires son rôle semble important
Martoni
Martoni
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 13797
Age : 52
Localisation : Moi je dis que je bluffe pas
Date d'inscription : 19/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 10:32
crocodile30 a écrit:
Martoni a écrit:Ce qui est sur, c'est qu'il ne correspond absolument pas au visage du Nîmes Olympique, plus proche du joueur inutile et non charismatique qu'autre chose............
Et pourtant en visionnant les vidéos "autour du match" qui "aboie" avant de commencer ? Qui aboie à la mi-temps ? Qui conduit l'échauffement au coté de Benoit Poulain ?
Alors loin de ce qu'il fût jadis, sans doute. Qu'il n'est pas un profil "Nîmois" probable, mais pour le charisme les faîts montrent qu'auprès de ses partenaires son rôle semble important

Devant les caméras c'est facile et ce monsieur ADORE les caméras ! Qu'il aille au diable cet escroc.
crocodile30
crocodile30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 10:38
Tu as raison, il a certainement soudoyé les mecs de TV SUD pour ne surtout pas couper au montage ces passages ! En fait il jouait en play-back, lui ouvrait la bouche et c'est Benoit qui causait !
Dont acte. Piocelle est un abominable imposteur et moi un affreux hypocrite ! tetardking
Zapata
Zapata
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2708
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 11:22
Ben au risque de déplaire moi je l'ai pas trouvé trop mal la paire de fois où je l'ai vu avec la volonté de bien relancer et un placement assez bon. Mais bon rien de transcendant non plus.
Martoni
Martoni
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 13797
Age : 52
Localisation : Moi je dis que je bluffe pas
Date d'inscription : 19/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 11:23
Zapata a écrit:Ben au risque de déplaire moi je l'ai pas trouvé trop mal la paire de fois où je l'ai vu avec la volonté de bien relancer et un placement assez bon. Mais bon rien de transcendant non plus.

De là en faire un DS... wink
avatar
ricconaldo
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 59
Date d'inscription : 21/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 11:57
Pourquoi Piocelle ne ferait il pas un bon directeur sportif ?Parce qu'il est jeune et n'a aucune expérience dans ce domaine.Mais il a une belle carriere de joueur derriere lui et appartient déja au NO donc il connait le club de l'intérieur.Je pense qu'il faut voir s'il peut travailler avec Froger.Je prefere cette solution qu'un nouveau Goursat.De toute façon avec ou sans investisseur il faut un directeur sportif au NO pour renouveler l'effectif pour la L2.
avatar
Invité
Invité

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 12:07
Je suis pas spécialement fan de se mec, mais je le connais pas personnellement. Il a peut-être l'intelligence et les qualités nécessaire pour être DS, c'est pas ça qui me dérangerait si ça venait à être le cas, faudrait juger par rapport aux actes.
Ce qui me choquerait plus, c'est plutôt le manque d'expérience dans l'administratif. Généralement, on rentre pas directement directeur, on fait d'abord un peu ses preuves comme assistant ou chargé de mission il semble, non?^^

Mais bon, tout ça c'est le jumeau maléfique de El Cono qui l'a sorti, donc ça reste quand même du très très hypothétique sweat
Zapata
Zapata
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2708
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 12:20
Martoni a écrit:
Zapata a écrit:Ben au risque de déplaire moi je l'ai pas trouvé trop mal la paire de fois où je l'ai vu avec la volonté de bien relancer et un placement assez bon. Mais bon rien de transcendant non plus.

De là en faire un DS... wink

C'est sûr qu'il y a un pas de géant que perso je ne franchirais pas, s'il veut faire le DS qu'il aille le faire à Uzès ou à Arles pourquoi pas. Et puis tiens, je vois bien le truc un mec qui a été sous les ordres de Froger que ce dernier à l'occasion, a fait jouer en cfa 2, deviendrait subitement sa référence sportive (la référence de Froger) car directeur sportif ça veut dire ça non?. Soyons sérieux !!! A mais j'oubliais ICI C'EST NÎMES ...
gdon30
gdon30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 12:29
P... le NO n'est pas un centre de reclassement du pôle emploi, on a besoins de gens aguerris pas de débutants.
avatar
ricconaldo
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 59
Date d'inscription : 21/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 12:31
A bon Goursat est une référence sportive puisqu'il est directeur sportif. Un DS est la pour trouver des joueurs (négociation de contrat) et faire partir les indésirables de la saison précédente.
Zapata
Zapata
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2708
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 12:36
Directeur sportif ça veut dire diriger le sportif en Français. Après c'est comme vous voulez mais dans un club au niveau hiérarchique le DS est au dessus de l'entraîneur, c'est pas moi qui le dis c'est une réalité.
gdon30
gdon30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 12:37
Entre un escroc et un débutant y'a quand même de la marge.
En plus je vois pas l'intérêt d'un directeur sportif cette année, quasiment tous les joueurs sont sous contrat et pour les 3 à 4 transferts qu'il va y avoir pas besoin d'engager un type à plein temps.
CrocoTOM
CrocoTOM
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 576
Age : 54
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 12:45
Il me semble que c'est lui qui gère la causerie au centre du terrain des rouges à la mi-temps du match vendredi si je ne me suis pas trompé. Après, ça n'en fait pas forcément un DS potentiel, mais il doit avoir une influence et l'écoute de ses partenaires ...
red spirit
red spirit
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : Nemausus
Date d'inscription : 27/01/2011

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 13:26
CrocoTOM a écrit:Il me semble que c'est lui qui gère la causerie au centre du terrain des rouges à la mi-temps du match vendredi si je ne me suis pas trompé. Après, ça n'en fait pas forcément un DS potentiel, mais il doit avoir une influence et l'écoute de ses partenaires ...

Cela a déjà été dit ici et là mais à défaut d'être déterminant sur le terrain, Piocelle a une vraie aura au sein du groupe.

Alors même si cela ne suffit pas pour en faire un bon DS pourquoi pas ?

En tout cas une chose est sûre, sa place (mais je pense que même lui en est conscient) n'est plus sur le terrain. Il a eu malgré une évidente bonne volonté du mal à suivre le rythme physiquement en National alors en L2...

Il réunit en tout cas certaines indéniables qualités pour un futur DS qui s'y connaît en foot :
- il est intelligent et lucide (on le voit dans ses commentaires d'après match ou sur le plateau de Crco Hebdo)
- Il a un vrai CV de pro à faire valoir (biberoné à l'école nantaise, ça aussi c'est un vrai gage de savoir-faire)
- Il doit avoir (par sa carrière en cours) un carnet d'adresse plus que fourni de contacts potentiels pour alimenter l'équipe en sang neuf.
Fab
Fab
Papé
Papé
Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 13:29
red spirit a écrit:
CrocoTOM a écrit:Il me semble que c'est lui qui gère la causerie au centre du terrain des rouges à la mi-temps du match vendredi si je ne me suis pas trompé. Après, ça n'en fait pas forcément un DS potentiel, mais il doit avoir une influence et l'écoute de ses partenaires ...

Cela a déjà été dit ici et là mais à défaut d'être déterminant sur le terrain, Piocelle a une vraie aura au sein du groupe.

Alors même si cela ne suffit pas pour en faire un bon DS pourquoi pas ?

En tout cas une chose est sûre, sa place (mais je pense que même lui en est conscient) n'est plus sur le terrain. Il a eu malgré une évidente bonne volonté du mal à suivre le rythme physiquement en National alors en L2...

Il réunit en tout cas certaines indéniables qualités pour un futur DS qui s'y connaît en foot :
- il est intelligent et lucide (on le voit dans ses commentaires d'après match ou sur le plateau de Crco Hebdo)
- Il a un vrai CV de pro à faire valoir (biberoné à l'école nantaise, ça aussi c'est un vrai gage de savoir-faire)
- Il doit avoir (par sa carrière en cours) un carnet d'adresse plus que fourni de contacts potentiels pour alimenter l'équipe en sang neuf.
+1 . Il faut bien débuter un jour de toute façon, et c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Martoni
Martoni
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 13797
Age : 52
Localisation : Moi je dis que je bluffe pas
Date d'inscription : 19/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 13:44
Fab a écrit:
red spirit a écrit:
CrocoTOM a écrit:Il me semble que c'est lui qui gère la causerie au centre du terrain des rouges à la mi-temps du match vendredi si je ne me suis pas trompé. Après, ça n'en fait pas forcément un DS potentiel, mais il doit avoir une influence et l'écoute de ses partenaires ...

Cela a déjà été dit ici et là mais à défaut d'être déterminant sur le terrain, Piocelle a une vraie aura au sein du groupe.

Alors même si cela ne suffit pas pour en faire un bon DS pourquoi pas ?

En tout cas une chose est sûre, sa place (mais je pense que même lui en est conscient) n'est plus sur le terrain. Il a eu malgré une évidente bonne volonté du mal à suivre le rythme physiquement en National alors en L2...

Il réunit en tout cas certaines indéniables qualités pour un futur DS qui s'y connaît en foot :
- il est intelligent et lucide (on le voit dans ses commentaires d'après match ou sur le plateau de Crco Hebdo)
- Il a un vrai CV de pro à faire valoir (biberoné à l'école nantaise, ça aussi c'est un vrai gage de savoir-faire)
- Il doit avoir (par sa carrière en cours) un carnet d'adresse plus que fourni de contacts potentiels pour alimenter l'équipe en sang neuf.
+1 . Il faut bien débuter un jour de toute façon, et c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Tu crois qu'on est en position de faire des essais ??? Non mais je rêve là ! Ça vous rappelle rien le national ? Ces années de galères diverses et variées ?
A débuter quelque chose, c'est débuter dans le professionnalisme, pas dans l'apprentissage.
GALAAD
GALAAD
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12963
Age : 100
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 13:55
Comme certains l'ont exprimé plus haut, je doute de cet attelage avec Froger.
Piocelle deviendrait une sorte de supérieur hiérarchique pour le coach après avoir été son joueur et du subir des décisions sportives pas toujours à son avantage .
L’intérêt du club, oui bien sur mais chacun est humain et en coulisses , les ego risquent de s'affronter...
Fab
Fab
Papé
Papé
Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 13:56
Martoni a écrit:
Fab a écrit:
red spirit a écrit:
CrocoTOM a écrit:Il me semble que c'est lui qui gère la causerie au centre du terrain des rouges à la mi-temps du match vendredi si je ne me suis pas trompé. Après, ça n'en fait pas forcément un DS potentiel, mais il doit avoir une influence et l'écoute de ses partenaires ...

Cela a déjà été dit ici et là mais à défaut d'être déterminant sur le terrain, Piocelle a une vraie aura au sein du groupe.

Alors même si cela ne suffit pas pour en faire un bon DS pourquoi pas ?

En tout cas une chose est sûre, sa place (mais je pense que même lui en est conscient) n'est plus sur le terrain. Il a eu malgré une évidente bonne volonté du mal à suivre le rythme physiquement en National alors en L2...

Il réunit en tout cas certaines indéniables qualités pour un futur DS qui s'y connaît en foot :
- il est intelligent et lucide (on le voit dans ses commentaires d'après match ou sur le plateau de Crco Hebdo)
- Il a un vrai CV de pro à faire valoir (biberoné à l'école nantaise, ça aussi c'est un vrai gage de savoir-faire)
- Il doit avoir (par sa carrière en cours) un carnet d'adresse plus que fourni de contacts potentiels pour alimenter l'équipe en sang neuf.
+1 . Il faut bien débuter un jour de toute façon, et c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Tu crois qu'on est en position de faire des essais ??? Non mais je rêve là ! Ça vous rappelle rien le national ? Ces années de galères diverses et variées ?
A débuter quelque chose, c'est débuter dans le professionnalisme, pas dans l'apprentissage.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a pas droit à l'erreur; surtout en choisissant un mec qui n'a jamais exercé la profession de directeur sportif.
Mais il est indéniable que ce mec est assez bien placé pour toutes les raisons que Red a cité.
avatar
Invité
Invité

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 14:33
GALAAD a écrit:
Piocelle deviendrait une sorte de supérieur hiérarchique pour le coach après avoir été son joueur et du subir des décisions sportives pas toujours à son avantage.
C'est pas une situation saine je trouve... et depuis quand c'est dans les tiroirs cette affaire? Depuis quand Froger sait que peut être bientôt un des joueurs sous ses ordres deviendra son DS?
C'est un peu bizarre tout ça.

Et franchement, je commence à me poser des questions sur les réelles intentions de ce joueur lorsqu'il est venu ici.
Bref j'en deviens parano et méfiant contre tout le monde avec toutes ces histoires, et puis tout ces liens avec Arles c'est pas anodin, j'espère que ça ne virera pas à une nouvelle guerre des clans, et que Piocelle n'est pas et n'a jamais été "un soldat en mission...
Vivement que ce soit réglé parce que c'est pesant...

Concernant ses compétences c'est difficile de se prononcer, après si il suffisait d'être un ancien joueur de L1 pour faire un bon DS je pense que ça se saurait, une chose est sure ce serait un saut dans l'inconnu, un pari sans certitudes...
avatar
River
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 10031
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/02/2009
https://postimg.cc/9DxHYvK9

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 14:38
On a deja aucune certitude au vu du parcours. Alors une de plus ou de moins... Moi avant tout je veux de nouveaux dirigeants et un nouveau staff (j'entends par là les Arpinon et co). Si la venue de Piocelle permet d’éclater tout ca dans l'organigramme, je prends le risque plutot que de rester dans la configuration actuelle en L2 avec Froger + Arpinon dirigé par Gazeau (enfin à son niveau de direction).

C'est quand même ce que l'on a tous souhaité ici. Que ca eclate une bonne fois pour toutes au lieu de poursuivre dans l'a peu près (Là pour le coup, on sait où ca nous mene à force). Après pourquoi pas Pien en tant qu'adjoint ? Eux au moins s’apprécient et se connaissent bien apparemment...
avatar
Invité
Invité

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 14:49
Gazeau visiblement c'est pas pour tout de suite, et si lui ne part pas d'autres (pas la peine de les citer) sont surs de rester à court terme.
On ne m’empêchera pas de penser que ça risque de créer une situation ultra-instable, un climat permanent de coup d'état où les ambitions personnelles prennent le pas sur l’intérêt du club, une logique de clan qui ne peut mener à rien d'autre qu'à l'autodestruction...
Mais bon pour certains tant que ça permet de faire partir Froger tout est bon... (j'ajoute à ce sujet que tant qu'on ne donnera pas l'assurance à un coach de pouvoir travailler sur le long terme avec sérénité, nous ne pourrons jamais progresser, jamais... la valse des entraineurs c'est bon pour personne, c'est reprendre de 0 à chaque fois)

Que ça éclate une bonne fois pour toute? T'as vraiment l'impression que c'est vers ça qu'on se dirige cet été? Moi non, j'ai juste l'impression qu'on rajoute de l'incertitude à l'incertitude, de l'à peu près à l'à peu près, de l'instable à l'instable.
Je suis plus inquiet maintenant que je l'étais Jeudi dernier quand on était pas encore surs de monter, c'est pas normal.
avatar
jé du 13
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3964
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 15:05
Fred30 a écrit:
GALAAD a écrit:
Piocelle deviendrait une sorte de supérieur hiérarchique pour le coach après avoir été son joueur et du subir des décisions sportives pas toujours à son avantage.
C'est pas une situation saine je trouve... et depuis quand c'est dans les tiroirs cette affaire? Depuis quand Froger sait que peut être bientôt un des joueurs sous ses ordres deviendra son DS?
C'est un peu bizarre tout ça.

Et franchement, je commence à me poser des questions sur les réelles intentions de ce joueur lorsqu'il est venu ici.
Bref j'en deviens parano et méfiant contre tout le monde avec toutes ces histoires, et puis tout ces liens avec Arles c'est pas anodin, j'espère que ça ne virera pas à une nouvelle guerre des clans, et que Piocelle n'est pas et n'a jamais été "un soldat en mission...
Vivement que ce soit réglé parce que c'est pesant...

Concernant ses compétences c'est difficile de se prononcer, après si il suffisait d'être un ancien joueur de L1 pour faire un bon DS je pense que ça se saurait, une chose est sure ce serait un saut dans l'inconnu, un pari sans certitudes...

Paranoïa ou pas
N'oublions pas que Piocelle fut imposé par Gazeau à Froger. Remember l'interview de ce dernier au moment de l'arrivée du joueur: " Piocelle, c'est bien. Qu'est ce vous voulais que je vous dise, si ce n'est que je n'étais pas au courant...."
Tout au long de la saison les rumeurs autour de Conrad et d'une éventuelle reprise ont fusées. Plus récemment (la semaine avant la réception d'Ajaccio), cet article dans le parisien sur l'ouverture du capital par Gazeau.
Je veux bien être paranoïa quelquefois . On peut pas empécher Estevan d'assister aux matchs du NO non plus, et quand on lui "prète" la réserve pour passer ses diplomes je me dis faut que j'arrête et que c'est peut être monnaie courante dans le milieux .........avant que celui-ci ne signe à fréjus.
Mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu et les discussions tournent souvent autour de Conrad and Co.
avatar
River
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 10031
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/02/2009
https://postimg.cc/9DxHYvK9

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 23 Mai 2012 - 15:40
Fred30 a écrit:
Que ça éclate une bonne fois pour toute? T'as vraiment l'impression que c'est vers ça qu'on se dirige cet été?

Non ca en prends pas le chemin mais on sait jamais. En tous cas je préfère - si ça bouge vraiment - que ça se fasse avant que le championnat ne débute plutôt que d'attendre comme d'hab en Décembre pour se rendre compte qu'on a merdé les 6 premiers mois. C'est souvent trop tard et moi le gâchis, les regrets (Ce champ lexical qu'on connait tres bien ici à Nîmes) ca m'insupporte de plus en plus. wink Qu'on apprenne enfin de nos erreurs qui sont pas si vieilles.
wim2030
wim2030
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 63
Localisation : St Frusquin
Date d'inscription : 22/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Jeu 24 Mai 2012 - 10:13
Comme le disait si bien Martoni, on n'a pas les moyens de faire des tests avec des amateurs dans ce domaine.
Vu les rengaines financières que nous rappelle à chaque fois notre Président bien aimé, soit on prend un pro. en accord avec le coach, soit on ne prend personne ET l'on recrute un stratège sur le terrain qui nous permet de jouer, UN PEU, au football.
docteurNO
docteurNO
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Sam 26 Mai 2012 - 12:24
Sobek
Sobek
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12411
Age : 66
Localisation : Vasio Vocontorium
Date d'inscription : 23/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Dim 27 Mai 2012 - 9:33
wim2030
wim2030
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5418
Age : 63
Localisation : St Frusquin
Date d'inscription : 22/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Dim 27 Mai 2012 - 10:23
Tres bien.
Qu il se concentre sur sa preparation physique et qu il passe, enfin, en mode TURBO, c est tout ce que je lui souhaite. Car cette saison, plus d excuses ....
titou30
titou30
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 731
Age : 44
Date d'inscription : 21/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Dim 27 Mai 2012 - 21:58
J'apprécie beaucoup ce joueur même si on s'attendait tous à mieux, on ne peut pas dire qui soit venu en pré retraite, il n'a jamais triché donnant toujours le meilleur, même si il y'a eu beaucoup de dechets.
Je pense également qu'il a eu un rôle trés important dans le vestiaire servant de guide pour nos jeunes, rien que pour ça, je garde confiance pour la saison prochaine, il a que 33 ans que je sache.
fabxx
fabxx
Papé
Papé
Masculin Nombre de messages : 1835
Age : 55
Localisation : Bessèges
Date d'inscription : 26/03/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Lun 28 Mai 2012 - 18:36
Ce qui est sûr, c'est que pour la L2, il sera trop juste. Je me demande si cette histoire de DS n'est pas simplement une mise au placard, une façon de le sortir de l'équipe tout en le gardant proche des joueurs pour son fameux "rôle dans le vestiaire", sans avoir à le résilier, en sachant qu'un DS ne gagne pas autant qu'un Piocelle-joueur.
En plus, je le vois pas avoir des responsabilités importantes dans le recrutement (inexpérience totale) surtout si un entraineur sérieux est nommé. Si c'est pour aller superviser Manduel ou Carquefou, moi, ça m'irait.
chris'
chris'
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4058
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 30 Mai 2012 - 11:27
Interviewé hier soir par RTS (Radio Talk Sport, à ne pas confondre avec l'autre biggrin )

A réécouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=BTPDG5BtSys&feature=plcp
avatar
Nico
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mar 5 Juin 2012 - 10:48
SAISON 2011 - 2012

• Amical 1 : Chusclan/Laudun - Nîmes 01/07/11 Sans club
• Amical 2 : Nîmes – Cannes 09/07/11 Sans club
• Amical 3 : Nîmes – Hyères 15/07/11 Sans club
• Coupe Ligue 1 : Amiens – Nîmes 22/07/11 Sans club
• Amical 4 : Nîmes – Lyon 29/07/11 Sans club
• National 1 : Nîmes – Vannes 06/08/11 Sans club
• National 2 : Fréjus/St Raphaël – Nîmes 13/08/11 Sans club
• National 3 : Nîmes – Rouen 20/08/11 Sans club
• National 4 : Red Star 93 - Nîmes 27/08/11 Sans club
• National 5 : Nîmes - Besançon 03/09/11 Sans club
• National 6 : Nîmes – Martigues 10/09/11 Sans club
• National 7 : Cherbourg - Nîmes 16/09/11 Remp. 62/0
• National 8 : Nîmes – Paris F.C. 20/09/11 Tit. 90/0
5 Il manque logiquement un peu de rythme mais il ne sera pas de trop pour faire cette saison. On est en mesure d’attendre bien plus de lui mais laissons lui un minimum de temps pour nous le donner !
• National 9 : Epinal - Nîmes 24/09/11 Tit. 90/0
• National 10 : Nîmes - Niort 01/10/11 (Tit.) 79/0
• National 11 : Bayonne – Nîmes 07/10/11 (Tit.) 76/0
• National 12 : Nîmes – Orléans 11/10/11 Tit. 90/0
• Coupe France 5 : Sète – Nîmes 16/10/11 Remp. 0/0
• National 13 : Quevilly - Nîmes 22/10/11 (Tit.) 84/0
• Coupe France 6 : Alès – Nîmes 30/10/11 Remp. 50/0
• National 14 : Nîmes – Beauvais 05/11/11 Non retenu
• National 15 : G.F.C.O. Ajaccio - Nîmes 12/11/11 Tit. 90/0
• National 16 : Nîmes – Colmar 26/11/11 Non retenu
• National 17 : Luzenac - Nîmes 03/12/11 Non retenu
• National 18 : Nîmes - Créteil 16/12/11 Tit. 90/0
5 Il joue juste certes, mais il ne prend pas vraiment de risques ! Son apport reste vraiment limité par rapport à la réputation flatteuse et joueuse entourant ce joueur reconnu avant sa venue. Ce n’est pas un fiasco mais je reste clairement sur ma faim.
• National 19 : Le Poirée sur Vie - Nîmes 20/12/11 Tit. 90/0
• National 20 : Nîmes – Fréjus St Raphaël 14/01/12 (Tit.) 61/0
5 Pas mauvais, mais complètement insuffisant vu son statut contractuel et vue l’attente générée par son arrivée.
• National 21 : Rouen - Nîmes 28/01/12 Remp. 0/0
• National 22 : Nîmes – Red Star 93 04/02/12 Remp. 0/0
• National 23 : Besançon – Nîmes 11/02/12 Remp. 0/0
• National 24 : Martigues - Nîmes 18/02/12 Remp. 28/0
• National 25 : Nîmes – Cherbourg 25/02/12 (Tit.) 68/0
4 Une arnaque sans nom ! Il trottine, assure des passes à 6 mètres latérales, ne cadre pas une frappe à 6 mètres… S’il gagnait comme une jeune classe, je fermerais ma gueule. Sauf que lui c’est standing L1 sa fiche de paie et qu’on l’a pris pour nous porter vers la L2 à la façon d’un Mecha Bazdarevic autrefois…
• National 26 : Paris F.C. - Nîmes 03/03/12 (Tit.) 55/0
5 Il trottine, il fait des petites passes latérales, il gesticule. Bref, il ne fait pas grand-chose de concluant !
• National 27 : Nîmes – Epinal 10/03/12 Remp. 0/0
• National 28 : Niort - Nîmes 17/03/12 Remp. 0/0
• National 29 : Nîmes – Bayonne 24/03/12 Remp. 45/0
7 Je vais peut-être surprendre mais je l’ai trouvé très intéressant sur ces 45 minutes. Il a réorganisé tactiquement le milieu et a vraiment influé sur le début de toutes les actions. D’ailleurs, son entrée en jeu a changé de façon flagrante l’emprise et la maîtrise du N.O. sur ce match. J’attendrais encore avant de m’emballer mais c’est la première fois qu’il me plait.
• National 30 : Orléans – Nîmes 31/03/12 Tit. 90/0
• National 31 : Nîmes - Quevilly 07/04/12 Remp. 25/0
Non noté Entrée en jeu discrète et sans vraiment d’intérêt car N.O. gérait déjà la rencontre et le score quand il est apparu.
• National 32 : Beauvais - Nîmes 14/04/12 Tit. 90/0
• National 33 : Nîmes – G.F.C.O. Ajaccio 21/04/12 Tit. 90/0
5 Tactiquement intéressant, je trouve qu’il manque de « jus » dès que les débats s’accélèrent…
• National 34 : Colmar - Nîmes 28/04/12 Tit. 90/0
• National 35 : Nîmes – Luzenac 05/05/12 (Tit.) 76/0
5 Il est intéressant tactiquement, assez propre dans ses transmissions et expérimenté dans son placement et à la récupération. C’est dans l’usage du ballon qu’il a plus de mal à se projeter rapidement et efficacement vers l’avant. Je le trouve pas suffisamment en jambes pour cela.
• National 36 : Créteil - Nîmes 12/05/12 Tit. 90/0
• National 37 : Nîmes – Le Poirée sur Vie 19/05/12 (Tit.) 69/0
5 Trop juste à tous les niveaux : physique, engagement, technique…
• National 38 : Vannes – Nîmes 26/05/12 Remp. 0/0



LE BILAN :

On en attendait monts et merveilles à la vu de son passé, il n’a rien montré du tout pour être parfois repoussé au 5ème ou 6ème rang dans la hiérarchie des milieux défensifs aux yeux de Froger.
Sa saison est un réel échec. Au moins, il n’a pas semblé gangréner le groupe ce qui est souvent le risque avec une pseudo-star en marge de l’équipe type.
Ceci dit, vu son statut salarial dans l’effectif, c’est un échec de le voir si peu jouer et une faillite personelle de le voir si mal jouer quand il est aligné.


25 m. 0 b. 1 p.d. 1 718 min. 2 A. 0 E.

GALAAD
GALAAD
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12963
Age : 100
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 8 Aoû 2012 - 15:23
Face à la paire Amewou-Hssissane mais aussi dépassé par les jeunes Haddou, Parpeix et maintenant Benyahya ( sans oublier le prochain retour de Baldé ), Piocelle ne semble vraiment pas entrer dans les plans de Zvunka...
Et comme son salaire est surement conséquent, la question de son maintien dans l'effectif peut se poser d'ici la fin du mercato.
avatar
MAXIMUS
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 17964
Age : 62
Localisation : L'espiguette
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 8 Aoû 2012 - 15:31
La seule question est de savoir s'il voudra partir,parce qu'il ne retrouvera pas le même salaire qu'à Nimes,où Gazeau l'a imposé à Froger,ce salaire étant certainement conséquent par rapport à son apport sur le terrain.Pour moi c'est un lofteur en puissance
GALAAD
GALAAD
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12963
Age : 100
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 8 Aoû 2012 - 15:44
Ah une chose est sûre...Gazeau peut s'abriter derrière les choix de Goursat pour des Al Shaibani où Niflore mais concernant Piocelle , c'est lui qui l'a mis dans les pattes de son entraineur enfin de ses entraineurs puisqu'il ne trouve pas plus grace aux yeux de son nouveau coach.
Grendji
Grendji
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4165
Age : 34
Localisation : Nîmes Centre
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 8 Aoû 2012 - 16:09
Bah il doit pas devenir directeur sportif à terme ? hinhin hinhin
avatar
River
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 10031
Age : 44
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/02/2009
https://postimg.cc/9DxHYvK9

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 8 Aoû 2012 - 16:29
Oui d'ici deux semaines quand les investisseurs seront là. Sébastien Piocelle - Page 3 676376
Nimeña
Nimeña
Adulte
Adulte
Féminin Nombre de messages : 1034
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/09/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 8 Aoû 2012 - 19:25
GALAAD a écrit:Ah une chose est sûre...Gazeau peut s'abriter derrière les choix de Goursat pour des Al Shaibani où Niflore mais concernant Piocelle , c'est lui qui l'a mis dans les pattes de son entraineur enfin de ses entraineurs puisqu'il ne trouve pas plus grace aux yeux de son nouveau coach.

Tu peux pas comparer Piocelle à Niflore ou Al Shaibani, c'est quand même pas le même niveau ni la même carrière. non
avatar
Pascalou
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 11890
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 8 Aoû 2012 - 19:27
Nimeña a écrit:
GALAAD a écrit:Ah une chose est sûre...Gazeau peut s'abriter derrière les choix de Goursat pour des Al Shaibani où Niflore mais concernant Piocelle , c'est lui qui l'a mis dans les pattes de son entraineur enfin de ses entraineurs puisqu'il ne trouve pas plus grace aux yeux de son nouveau coach.

Tu peux pas comparer Piocelle à Niflore ou Al Shaibani, c'est quand même pas le même niveau ni la même carrière. non

Il les compare pas sur leur réputation mais sur leur utilité actuelle pour le club...c'est à dire nulle...donc oui il peut les comparer.
GALAAD
GALAAD
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12963
Age : 100
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Mer 8 Aoû 2012 - 19:45
Tout a fait...
D'ailleurs, j'ai longtemps été indulgent avec ses prestations : je lui trouvais encore une certaine vision du jeu et je pensais qu'avec une vraie préparation de début de saison, il pourrait postuler au même titre que ses concurrents.
Hélas il n'en est rien visblement et oui...aujourd'hui il n'est pas plus utile au club que Niflore où Al Shaibani.
Sobek
Sobek
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12411
Age : 66
Localisation : Vasio Vocontorium
Date d'inscription : 23/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Jeu 9 Aoû 2012 - 9:35
..Oui. d'accord avec ça sur ce que l'on voit. Mais peut-être est-il très utile hors du terrain. pfuit
avatar
Invité
Invité

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Ven 28 Sep 2012 - 23:55
Piocelle à été bon ce soir , surtout pour transmettre le ballon! C'est un bon point qui m'a réjoui ce soir !
avatar
MAXIMUS
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 17964
Age : 62
Localisation : L'espiguette
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Sam 29 Sep 2012 - 1:14
Excellent
Nimeña
Nimeña
Adulte
Adulte
Féminin Nombre de messages : 1034
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/09/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Sam 29 Sep 2012 - 8:38
Très bon et quelle envie sur le terrain cheers !
GALAAD
GALAAD
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12963
Age : 100
Date d'inscription : 20/02/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Sam 29 Sep 2012 - 9:27
Probablement son meilleur match sous nos couleurs et à un moment où l'on attendait plus rien de lui !
C'est la première fois qu'il provoque une majorité d"applaudissements à sa sortie du match.
avatar
COSME
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 73
Date d'inscription : 15/06/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Sam 29 Sep 2012 - 10:44
Hier soir j'ai vu un bon PIOCELLE distillant avec précision de bon ballons à ces partenaires tu es sortie sous les applaudissements continue sur cette voie.
avatar
Invité
Invité

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Sam 29 Sep 2012 - 23:54
Il m'a beaucoup plus moi et j'ai trouvé que c'était le 3ème meilleur joueur Nimois derrière Granic et Merville
crocodile30
crocodile30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 53
Date d'inscription : 30/05/2009

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Dim 30 Sep 2012 - 9:32
Un match à l'image de sa fin de saison dernière. Au même âge que le météore Dalmat voilà un joueur dont il faut saluer le professionalisme. clap
prone
prone
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 47
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/10/2010

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Dim 30 Sep 2012 - 9:37
C'est bien que l'on puisse compté sur un joueur d'expérience comme lui.
Très bon retour.Bravo.
Contenu sponsorisé

Sébastien Piocelle - Page 3 Empty Re: Sébastien Piocelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum