-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Tricard - Jean-Marc Conard

+96
Nimois81
prone
bevik
Jousse
lucifla
guido
croco95
Forza-30
l0k1
Florent30
jeannot Des-Etages
JB
GTK
docteurNO
crocodile30
dugudg
cosaque 30
hellas30
nimeno2
Grendji
sebastian
Julitfofo
redzapata30
tellus30
festejaire
Nimois de coeur
fleitas
fabxx
Zapata
samir30
Nicoco LM
tess
Pauline
gavot
bonbon
flodapi1
Andalou
GroquikNToast
Nibor
honved
crocovic
Fumseck
moncol
luigi-sud
Saminovich
rastaman
Fab
pequeño
ptimica30
padroni_di_roma
stef
david2nimes
versois30
JaY-11
COSME
greg005
rom9999
rodrigue
croco76
Flooux
CAMPO
sup30
Benoit Malon
bruno nimois pour toujour
GALAAD
jé du 13
wim2030
Nimeña
caludasse30
red spirit
Martoni
xrv30
Sobek
nimois13
bruno84
Keep
Pascalou
julienovitch
Nico
lougi
NikoS
chris'
nemausus
CAMP NOU
MAXIMUS
marco
sumeno
gdon30
joujou from paris
aussiereptile
Nemoz
picka30
Rahan
cisco
Gaules30
River
100 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 7:24
avatar
River
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 10017
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/02/2009
https://postimg.cc/9DxHYvK9

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 8:39
Bienvenue au Nîmes Olympique smile Dire que votre arrivée fait plaisir, c'est un euphémisme. Le club a besoin de progresser et d'entrer enfin dans une nouvelle dimension tant on a pris du retard sur de nombreux domaines. J'ai confiance en vous pour que ça se réalise petit à petit et qu'on sorte de cet amateurisme ambiant. Etre déja un poids lourd régulier du haut de L2 serait une excellente nouvelle.

Il y a encore tant à faire ici comme :

- Améliorer le staff (recruteurs, directeur sportif...),
- Nouez des partenariats avec des clubs de L1 ou étrangers, se construire des réseaux,
- Développer les recettes (boutique...), avoir une politique des prix intéressante autant pour le club comme pour les supporters,
- Améliorer la communication autour du NO (site internet/medias), le confort au stade.
- Etre proche et à l’écoute des supporters et de leurs envies (Revendications, couleur du short en blanc c'est le moment !).
- Etre plus ambitieux sur la construction des équipes (transferts etc).

Enfin espérons que l'on se maintient pour ne pas perdre bêtement du temps en National car évidement dans cette division, il y aura pas de miracle (Mais bon je préfère quand même une saison en National sous Conrad que sous Gazeau).

Ah et pitié ne nous apitoyons plus sur notre sort de pauvre petit club sans le sou. Ce discours, on se l'ai tapé pendant une décennie à chaque probleme ou saison compliquée tandis qu'au meme moment d'autres clubs tout autant fortunés que nous ont réussi a faire mieux... avec des idées et de la compétence.
Gaules30
Gaules30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5835
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 10:55
avatar
cisco
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 51
Date d'inscription : 06/04/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 11:39
Je note que comme prévu, le fiston est toujours à sa place.
Rahan
Rahan
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4508
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 11:45
"D'autres avant M. Gazeau ont posé les fondations de Nîmes Olympique. M. Gazeau, lui, a construit les murs (...)"

Ce passage me donne de l'urticaire. Fallait oser quand même. J'en veux pas à Conrad de dire ça mais plutôt à Gazeau de faire croire que sans lui, Nîmes Olympique n'est plus rien (j'en veux même pas aux simples d'esprits du Midi Libre qui relaient cette grossière propagande, on a que trop l'habitude).

Il a sauvé le club il y a douze ans, OK, mais entre temps on aura connu des échecs sportifs à répétition, on aura perdu le statut professionnel pour la première fois depuis 1937, les dirigeants auront cumulé plus de gardes à vue que Richard Perez, on aura utilisé un entraîneur par an en moyenne, on aura passé des années en National (échelon que le club avait connu seulement 2 ans, record explosé), on aura fait venir un nombre incalculable de joueurs qui n'avaient pas le niveau, etc. Faut qu'il arrête de croire que Nîmes Olympique, c'est lui.

A part le centre de formation, il n'a pas construit grand chose. Ce qu'est Nîmes Olympique et ce que sera toujours Nîmes Olympique existait déjà, à commencer par son public. Dire que les anciens présidents ont construit des fondations tandis que lui aurait construit des murs, c'est mésestimer gravement leur travail et par là même l'histoire du club. C'est non seulement faux, c'est méprisant et insultant.

Ce Gazeau ne dégonflera jamais le teston, c'est la même histoire avec le site officiel du club et la page Facebook qui parlent de "transmission" au lieu de "vente", dans un style quasi messianique et comme s'il léguait un héritage trop long pour en faire l'inventaire.
avatar
picka30
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 700
Age : 42
Localisation : SAINT MAMERT DU GARD
Date d'inscription : 23/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 11:59
cisco a écrit:Je note que comme prévu, le fiston est toujours à sa place.

Non le fiston n'est plus à sa place. Alain Gazeau s'en va de son poste de directeur sportif. Source ML de ce matin
avatar
picka30
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 700
Age : 42
Localisation : SAINT MAMERT DU GARD
Date d'inscription : 23/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 12:02
Malgré les investisseurs qui viennent avec Mr Conrad, se serait bien de renouer des liens avec Perrier (comme ca on enlevera la bouteille badoit fine bulle de la table de Mr Conrad  wink  et par la même occasion des nouveaux sponsors.
Nemoz
Nemoz
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2029
Age : 87
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 18/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 12:32
picka30 a écrit:
cisco a écrit:Je note que comme prévu, le fiston est toujours à sa place.

Non le fiston n'est plus à sa place. Alain Gazeau s'en va de son poste de directeur sportif. Source ML de ce matin

Je ne lis pas ça dans l'édition du jour...

Et ça m'amène à espérer vivement qu'une revue d'effectif sera effectuée par le nouveau président dès qu'il aura pris ses marques. Jeter du club tous les incapables -et il semble qu'il y en a quelques uns, et se débarrasser des vautours qui gravitent autour du Nîmes Olympique. Après douze années de souffrance, l'occasion qui se présente enfin relève presque du rêve.
Injecter de la compétence et du professionnalisme à tous les niveaux, voilà une feuille de route pour Conrad qui me plaît bien. Et que cette compétence ne soit pas issue de Nîmes, on s'en tape. Il ne me semble pas que les supporters veulent des états d'âmes, mais plutôt assister au grand ménage tant espéré.


Dernière édition par Nemoz le Jeu 10 Avr - 12:33, édité 1 fois
Gaules30
Gaules30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5835
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 12:33
picka30 a écrit:
cisco a écrit:Je note que comme prévu, le fiston est toujours à sa place.

Non le fiston n'est plus à sa place. Alain Gazeau s'en va de son poste de directeur sportif. Source ML de ce matin

AG garde sa place, relis bien l'article  confused

"Si son fils reste DG du club, lui (JLG) n'a plus aucune fonction"
avatar
cisco
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 51
Date d'inscription : 06/04/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 12:57
A la 3ème question au sujet du retour dans l'élite, il répond "pour l'argent, on va essayer de se doter des moyens nécessaires pour atteindre nos objectifs."

Peut-être que je joue sur les mots, que je suis tatillon mais, même si je ne suis pas pressé comme la colique de retrouver la L1, le verbe "essayer" transpire le manque de confiance.

avatar
aussiereptile
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 64
Localisation : Australie
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 15:41
Rahan a écrit:"D'autres avant M. Gazeau ont posé les fondations de Nîmes Olympique. M. Gazeau, lui, a construit les murs (...)"

Ce passage me donne de l'urticaire. Fallait oser quand même. J'en veux pas à Conrad de dire ça mais plutôt à Gazeau de faire croire que sans lui, Nîmes Olympique n'est plus rien (j'en veux même pas aux simples d'esprits du Midi Libre qui relaient cette grossière propagande, on a que trop l'habitude).

Il a sauvé le club il y a douze ans, OK, mais entre temps on aura connu des échecs sportifs à répétition, on aura perdu le statut professionnel pour la première fois depuis 1937, les dirigeants auront cumulé plus de gardes à vue que Richard Perez, on aura utilisé un entraîneur par an en moyenne, on aura passé des années en National (échelon que le club avait connu seulement 2 ans, record explosé), on aura fait venir un nombre incalculable de joueurs qui n'avaient pas le niveau, etc. Faut qu'il arrête de croire que Nîmes Olympique, c'est lui.

A part le centre de formation, il n'a pas construit grand chose. Ce qu'est Nîmes Olympique et ce que sera toujours Nîmes Olympique existait déjà, à commencer par son public. Dire que les anciens présidents ont construit des fondations tandis que lui aurait construit des murs, c'est mésestimer gravement leur travail et par là même l'histoire du club. C'est non seulement faux, c'est méprisant et insultant.

Ce Gazeau ne dégonflera jamais le teston, c'est la même histoire avec le site officiel du club et la page Facebook qui parlent de "transmission" au lieu de "vente", dans un style quasi messianique et comme s'il léguait un héritage trop long pour en faire l'inventaire.

Entièrement d'accord avec cette analyse, même si tu as oublié les coups de fils donnés aux clubs adverses pour qu'ils organisent un acceuil musclé envers les supporters nîmois en déplacement. Cependant, il faut savoir pardonner et se rejouir de ce départ. On attendait ce jour depuis presque 12 ans ... une tranche de vie.  
avatar
picka30
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 700
Age : 42
Localisation : SAINT MAMERT DU GARD
Date d'inscription : 23/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 18:34
Gaules30 a écrit:
picka30 a écrit:
cisco a écrit:Je note que comme prévu, le fiston est toujours à sa place.

Non le fiston n'est plus à sa place. Alain Gazeau s'en va de son poste de directeur sportif. Source ML de ce matin

AG garde sa place, relis bien l'article  confused

"Si son fils reste DG du club, lui (JLG) n'a plus aucune fonction"

Oups pourtant j'avais bu mon café avant..... en effet j'ai lu top vite et loupé une phrase...
avatar
joujou from paris
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 6097
Age : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 18:35
On verra sur le temps. Pour l'instant plusieurs choses me genent :
Le maintien du fils
Pas de nécessité de directeur sportif
Il "connait" le foot, tout comme ses sleeping partners je présume devant les match du PSG.
Les investisseurs ont l'air d'avoir de la maille mais pas d'apporter d'aide en terme de sponsoring ils ont l'air d'aller chercher ailleurs mais il doit y avoir du réseau.

Laissons lui le temps d'arriver et qu'il prenne ses marques. On verra avec le temps s'il prend conscience de l'incompétence d'AG, de la nécessité de prendre un vrai DS et de l'amateurisme dans certains domaines.
gdon30
gdon30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 19:06
Si ça les amuse de continuer à payer le salaire d'Alain Gazeau pour ne rien faire c'est leur problème et surtout leur pognon.
sumeno
sumeno
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 19:31
gdon30 a écrit:Si ça les amuse de continuer à payer le salaire d'Alain Gazeau pour ne rien faire c'est leur problème et surtout leur pognon.

Tu ne peux pas avancer avec un dg comme lui j'espere qu'une fois la saison fini il va prendre la porte.
marco
marco
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 872
Age : 43
Date d'inscription : 19/05/2010

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 19:38
Gazeau a du parler du cas de son fiston aux repreneurs...
Ils ne vont pas annoncer du jour au lendemain qu'ils le vire, il y a un minimum de diplomatie à respecter et puis il faut qu'ils se fasse leur propre idée sur le club et son fonctionnement.
Mais ça veut pas dire que dans quelques semaines ou mois les choses ne vont pas bouger aussi de ce côté là...un peu de patience.
avatar
MAXIMUS
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 61
Localisation : L'espiguette
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 19:50
Mais vous pensez pas qu'il l'ont gardé pour sa compétence quand même?Il fait parti de pack NO.Conrad va attendre la fin de saison,le licenciera comme prévu ,lui donnera des indemnités fixées lors de la signature de la vente ,et AG ira se déclarer à Pôle emplois ,pour toucher encore qq royalties.Evidemment cela se fera dans la plus grande discrétion ,de telle manière que d'ici un an ou deux ,on posera la question sur ce forum:Savez vous ce qu'est devenu AG?
CAMP NOU
CAMP NOU
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3514
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 23/05/2012

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 21:32
Moi je suis moins optimiste que vous sur son depart, surtout si la holding Gazeau a conservé quelques parts ...
gdon30
gdon30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2571
Age : 50
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 22:01
Dans le journal ils ont indiqué que l'association garde 1.6% des parts du club et que Conrad et associés possèdent 98.4% du club.
Mac Dan sur les maillots c'est donc fini.
nemausus
nemausus
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2011

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Jeu 10 Avr - 22:19
On aura Free.  cheers 
avatar
Invité
Invité

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Ven 11 Avr - 7:35
avatar
Invité
Invité

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Ven 11 Avr - 7:41
L’arrivée de Jean-Marc Conrad, « de nouveaux espoirs » pour les Gladiators

Le principal club de supporters du Nîmes Olympique juge, par la voix de Guillaume, un de ses porte-paroles que l’arrivée Jean-Marc Conrad à la présidence du club et donc le départ de Jean-Louis Gazeau est « un soulagement. »

http://www.objectifgard.com/2014/04/10/nimes-olympique-larrivee-de-jean-marc-conrad-de-nouveaux-espoirs-pour-les-gladiators/
chris'
chris'
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Ven 11 Avr - 9:40
NikoS
NikoS
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 36
Localisation : COL NEM
Date d'inscription : 21/02/2009
http://www.accent-infographiste.fr

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Ven 11 Avr - 10:55
Ce que j'aime bien, c'est qu'a France bleu et TV sud, il sort que pas un seul instant la situation du club en L2 a été abordé et à l'équipeTV il dit que "ça a pesé dans la balance" …
lougi
lougi
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3628
Age : 63
Localisation : 30440
Date d'inscription : 22/02/2009
http://www.ledsound.net

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Ven 11 Avr - 15:09
Bienvenue à notre nouveau Président ,
pour l'instant il ne fait pas une entrée fracassante vu le classement du NO qui ne lui permet pas de trop se réjouir et de dévoiler ses ambitions
mais nul doute qu'il va y avoir du changement  jap 
avatar
Nico
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Ven 11 Avr - 19:12
Je suis ravi évidemment.

Par contre et cela me fait hallusciner, personne ne parle de cet irréel package?!
4 actionnaires: 3 inconnus de la ville et du foot + 1 au profil paradoxal qui a tout connu avec l'ACA.
Qui détient quoi? C'est important non?
Le Président n'est à première vue par celui qui en détient le plus d'ailleurs.

Que vient faire JLG dans ce nouvel organigramme?
Qu'il fut protégé du temps de son père, soit.
Mais désormais? Le premier virage est peut-être la après l'objectif unique du maintien.

avatar
MAXIMUS
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 61
Localisation : L'espiguette
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Ven 11 Avr - 22:32
J'espère surtout qu'il ne va pas clamer:Le changement c'est maintenant,la détection c'est maintenant,les bons joueurs ,c'est maintenant,la L1 c'est maintenant....... biggrin 
avatar
Invité
Invité

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Ven 11 Avr - 23:21
Tricard - Jean-Marc Conard 2014-123

Source nimes-olympique.com
julienovitch
julienovitch
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4288
Age : 43
Localisation : Frontignan
Date d'inscription : 20/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 12 Avr - 9:43
Quand on rachète une maison avant de s'installer on fait le ménage prends ton balai y a du boulot !!!!!
avatar
joujou from paris
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 6097
Age : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 12 Avr - 11:58
Conrad c'est un peu comme Mariol il vient comme Président mais sans l'argent...Donc tu n'as pas la légitimité...Et les mecs qui investissent va falloir qu'ils soient plus que des sleepings partners car si ça tourne mal tu verras que le fonds de commerce (La bastide) sera vendu pour qu'ils rentrent dans leurs billes.
Apres sa réaction contre Caen me fait penser qu'on n'a pas fini de rire avec ce genre de grande gueule. S'il se reve en Tapie ou Bourgoin quand tu vois comment ils ont fini ça promet car lui n'a pas les réseaux politiques au haut niveau pour se refaire la cerise
Mais bon le retour en national c'est pas plus mal quand tu dois refaire toute une équipe. On va voir ce que ça donne sur l'ambition sportive à l'intersaison.
Et au fait qu'il se projette directement sur le national. On n'est qu'amateur de foot mais on est réaliste.
avatar
River
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 10017
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/02/2009
https://postimg.cc/9DxHYvK9

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 12 Avr - 14:53
Mon dieu  sarcastic

Il en fallait bien un qui soit deja critique après 3 jours d'arrivée de Conrad. Que c'est insupportable ce genre d'individus.

avatar
Pascalou
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 11890
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 12 Avr - 15:06
Pas plus insupportables que ceux qui signent : 09/04/14 : La délivrance sans prendre aucun recul... Ça crée un équilibre
avatar
joujou from paris
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 6097
Age : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 12 Avr - 15:21
Effectivement c'est avec des idées différentes que l'on avance.
Apres je ne suis pas critique je constate. Il est président mais je ne sais pas s'il est actionnaire majoritaire et combien il a mis. Avant on savait et j'epère que l'on saura.
Par expérience quand ce n'est pas ton argent tu ne fais pas la même chose que quand tu es vraiment engagé personnellement. Tu verras que la plupart des entreprises qui sont dirigées au quotidien par ceux qui sont actionnaires tiennent mieux que les autres.
Apres sa sortie sur le Caen Nimes il dit ce qu'il veut mais on voit bien qu'il n'a pas la langue dans sa poche et on n'a pas fini avec diverses réactions et tension...Mais bon j'aime les Nicollin, les Martel, les Boujellal, au moins il y a de la vie.
Apres s'il martele qu'on sera encore en L2 j'espere que c'est de la facade et qu'il a bien un plan B car faudra aller vite à l'intersaison s'il veut faire un club à son image.
On pourra se faire une idée vers fin aout quand le mercato sera calé de sa vision du football à Nîmes. Moi ces mecs qui courent apres les clubs comme les Moulin ça me laisse perplexe mais bon on verra sur le temps.
Sincérement qu'on retourne en national ça me fait plus chier pour l'avenir du centre que pour le reste, j'espére bien qu'il ne s'agira que d'un aller retour.
avatar
River
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 10017
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/02/2009
https://postimg.cc/9DxHYvK9

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 12 Avr - 15:21
Aucun recul ? lol Ma foi on ne sait sans doute pas ce que l'on vient de vivre ces 12 dernière années pour que je puisse dire ca subitement.

Keep
Keep
Papé
Papé
Masculin Nombre de messages : 1722
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Sam 12 Avr - 17:37
@JeanMarcConrad

Il vient d'ouvrir un compte Twitter pour parler du NO.
avatar
Pascalou
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 11890
Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Dim 13 Avr - 12:00
River Plate a écrit:Aucun recul ? lol Ma foi on ne sait sans doute pas ce que l'on vient de vivre ces 12 dernière années pour que je puisse dire ca subitement.


T'as beaucoup de recul sur la présidence Conrad toi ?
lougi
lougi
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3628
Age : 63
Localisation : 30440
Date d'inscription : 22/02/2009
http://www.ledsound.net

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Dim 13 Avr - 15:04
Conrad n'a pas de fortune personnelle par contre il a l'envie d'aller plus haut , de l'ambition pour lui et le club
Avec l'argent d'investisseurs il aura une certaine retenue ce qui est un gage de sécurié pour les finances , par contre au niveau recrutement ce sera sans doute meilleur qu'avec Gazeau
bruno84
bruno84
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 60
Localisation : Au fond de la classe
Date d'inscription : 20/03/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Dim 13 Avr - 17:43
lougi a écrit:Conrad n'a pas de fortune personnelle par contre il a l'envie d'aller plus haut , de l'ambition pour lui et le club
Avec l'argent d'investisseurs il aura une certaine retenue ce qui est un gage de sécurié pour les finances , par contre au niveau recrutement ce sera sans doute meilleur qu'avec Gazeau

J'ai souvenir de 2 internationaux angolais hors de forme et de 35 ans recrutés par Conrad à l'ACA, ainsi que de nombreux joueurs inconnus sans passé ni avenir style Diarassouba, Dieng et tant d'autres... Sur ce plan, je ne suis pas certain que l'on y gagne beaucoup au change.. L'année de la montée en ligue 1, l'ACA comptait le nombre maximum de joueurs prêtés : 7 ou 8, ce qui a obligé l'année suivante en Ligue 1 a modifier une grande partie de l'effectif.
avatar
picka30
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 700
Age : 42
Localisation : SAINT MAMERT DU GARD
Date d'inscription : 23/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Dim 13 Avr - 18:47
Sur ce sujet ce qui serait intéressant c'est de voir s' il a su évoluer et comprendre ses erreurs.....

d'ailleurs c'est étonnant que personne et aucun media et eu l'idée d'interviewe M.Estevan.....
lougi
lougi
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3628
Age : 63
Localisation : 30440
Date d'inscription : 22/02/2009
http://www.ledsound.net

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Dim 13 Avr - 22:24

lougi a écrit:
Conrad n'a pas de fortune personnelle par contre il a l'envie d'aller plus haut , de l'ambition pour lui et le club
Avec l'argent d'investisseurs il aura une certaine retenue ce qui est un gage de sécurié pour les finances , par contre au niveau recrutement ce sera sans doute meilleur qu'avec Gazeau

J'ai souvenir de 2 internationaux angolais hors de forme et de 35 ans recrutés par Conrad à l'ACA, ainsi que de nombreux joueurs inconnus sans passé ni avenir style Diarassouba, Dieng et tant d'autres... Sur ce plan, je ne suis pas certain que l'on y gagne beaucoup au change.. L'année de la montée en ligue 1, l'ACA comptait le nombre maximum de joueurs prêtés : 7 ou 8, ce qui a obligé l'année suivante en Ligue 1 a modifier une grande partie de l'effectif.

oui il a fait signer un ancien du Réal de Madrid aussi qui n'a pas été une réussite , sans doute il voulait trop en faire  pfuit 
maintenant il est là et il faut positiver  wink 
avatar
nimois13
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2974
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Dim 13 Avr - 23:36
[quote="lougi"][quote]
lougi a écrit:
Conrad n'a pas de fortune personnelle par contre il a l'envie d'aller plus haut , de l'ambition pour lui et le club
Avec l'argent d'investisseurs il aura une certaine retenue ce qui est un gage de sécurié pour les finances , par contre au niveau recrutement ce sera sans doute meilleur qu'avec Gazeau

J'ai souvenir de 2 internationaux angolais hors de forme et de 35 ans recrutés par Conrad à l'ACA, ainsi que de nombreux joueurs inconnus sans passé ni avenir style Diarassouba, Dieng et tant d'autres... Sur ce plan, je ne suis pas certain que l'on y gagne beaucoup au change.. L'année de la montée en ligue 1, l'ACA comptait le nombre maximum de joueurs prêtés : 7 ou 8, ce qui a obligé l'année suivante en Ligue 1 a modifier une grande partie de l'effectif.[/quote]

oui il a fait signer un ancien du Réal de Madrid aussi qui n'a pas été une réussite , sans doute il voulait trop en faire  pfuit 
maintenant il est là et il faut positiver  ;) [/quote]

Je crois qu'au moment de l'arrivée du gars du Real , il s'etait deja fait ejecter par Salerno.
lougi
lougi
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3628
Age : 63
Localisation : 30440
Date d'inscription : 22/02/2009
http://www.ledsound.net

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Lun 14 Avr - 0:06
La base dur recrutement d'Arles à l'époque c'était des joueurs pas cher et revanchards ,
la montée en L1 prouve que c'était la bonne stratégie
aujourd'hui il est propriétaire d'un centre de formation et c'est là que peut être il va s'appuyer
bruno84
bruno84
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 60
Localisation : Au fond de la classe
Date d'inscription : 20/03/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Lun 14 Avr - 10:24
nimois13 a écrit:
lougi a écrit:

lougi a écrit:
Conrad n'a pas de fortune personnelle par contre il a l'envie d'aller plus haut , de l'ambition pour lui et le club
Avec l'argent d'investisseurs il aura une certaine retenue ce qui est un gage de sécurié pour les finances , par contre au niveau recrutement ce sera sans doute meilleur qu'avec Gazeau

J'ai souvenir de 2 internationaux angolais hors de forme et de 35 ans recrutés par Conrad à l'ACA, ainsi que de nombreux joueurs inconnus sans passé ni avenir style Diarassouba, Dieng et tant d'autres... Sur ce plan, je ne suis pas certain que l'on y gagne beaucoup au change.. L'année de la montée en ligue 1, l'ACA comptait le nombre maximum de joueurs prêtés : 7 ou 8, ce qui a obligé l'année suivante en Ligue 1 a modifier une grande partie de l'effectif.

oui il a fait signer un ancien du Réal de Madrid aussi qui n'a pas été une réussite , sans doute il voulait trop en faire  pfuit 
maintenant il est là et il faut positiver  wink 

Je crois qu'au moment de l'arrivée du gars du Real , il s'etait deja fait ejecter par Salerno.

Effectivement pour Pavon et Mejia c'est Salerno qui était aux commanes, je parlais du recrutement des 2 années précédentes national et ligue 2
chris'
chris'
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Lun 14 Avr - 10:40
bruno84 a écrit:J'ai souvenir de 2 internationaux angolais hors de forme et de 35 ans recrutés par Conrad à l'ACA, ainsi que de nombreux joueurs inconnus sans passé ni avenir style Diarassouba, Dieng et tant d'autres...

tu confonds avec nous là non ? Car Diarassouba et Dieng c'est au NO qu'ils ont eu la chance de jouer (arrivés en meme temps dans un "pack mercato" désormais devenu mythique car Niflore en faisait aussi parti)  biggrin 
avatar
cisco
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 51
Date d'inscription : 06/04/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Lun 14 Avr - 10:57
Il n'a pas dit que Diarrasouba et Dieng étaient à Arles mais que les joueurs en question étaient à ses yeux du même niveau.  smile
Sobek
Sobek
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 12392
Age : 66
Localisation : Vasio Vocontorium
Date d'inscription : 23/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Lun 14 Avr - 12:01
Tricard - Jean-Marc Conard <a href=Tricard - Jean-Marc Conard Conrad11" />
chris'
chris'
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mar 15 Avr - 11:42
Un moyen de réécouter les arènes du sport d'hier ? Le dernier podcast sur le site de FBGL date du mois de février...
Ou si quelqu'un peut faire un résumé... Merci d'avance.
avatar
cisco
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 51
Date d'inscription : 06/04/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mar 15 Avr - 11:44
chris' a écrit:Un moyen de réécouter les arènes du sport d'hier ? Le dernier podcast sur le site de FBGL date du mois de février...
Ou si quelqu'un peut faire un résumé... Merci d'avance.

Lougi en a fait un dans la rubrique multimédia.  wink 
chris'
chris'
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 21/02/2009

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mar 15 Avr - 12:02
Merci j'avais pas vu.
avatar
River
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 10017
Age : 43
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/02/2009
https://postimg.cc/9DxHYvK9

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Mar 15 Avr - 12:16
En essayant de rien oublier, voici ce dont quoi ca a parlé  wink 

- Beaucoup plus d'auditeurs que d'habitude au standard.
- Les premieres questions portées sur l’amélioration à faire dans le stade pour faire revenir aussi les gens. En vrac, coup de peinture, refaire la buvette, améliorer les alentours de plus en plus vétuste. Il a quand meme jugé que dans l'immediat, la priorité est d’améliorer le contenu plutôt que le contenant.
- En parlant stade, ca a été l'occasion du coup de présenter les offres pour le match d'Istres et son importance.
- D'autres personnes sont ensuite intervenus pour remercier brièvement Gazeau de son travail et souhaiter bonne chance au nouveau. Certains lui ont demandé si il trouvait les joueurs motivés et prets à se battre pour le maintien, si il y en avait dans le groupe pour qui les fins de contrat pouvaient avoir de l'influence. Il a répondu que non (pour les fins de contrats), qu'il avait trouvé un groupe concerné pour en avoir discuté lors du voyage en Corse. Hommage aussi au capitaine Poulain pour qui il est exemplaire.
- Norman Jardin a demandé quand la présentation du projet serait annoncé. Conrad a répondu que ca dependra du sort du club mais il sera communiqué assez tot (mois prochain ou pire à la reprise).
- Diverses questions aussi sur le recrutement. Une personne a demandé que l'on fasse pour une fois des transferts de qualité plutot que dans la quantité de joueurs moyens. Conrad a répondu par l'affirmative et qu'il partage cette vision. Certaines personnes lui ont rappelés aussi qu'à Nîmes, on etait un petit volcan endormi prêt à exploser. Des questions aussi si le club a l'intention d'offrir une prime en cas de succès vendredi prochain. Il a dit non car il partage pas cet état d'esprit.
- Des précisions comme quoi le staff sera étoffé la saison prochaine, qu'il y aura des retouches nécessaires à faire dans l'organigramme du club (mais pas forcement pour remplacer ceux déjà en place mais le compléter).
Contenu sponsorisé

Tricard - Jean-Marc Conard Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum