Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lucifla
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 617

Hakim Malek

le Jeu 26 Nov 2015 - 15:15
vu sur FB

"La Direction du Nîmes Olympique et son entraineur adjoint Hakim Malek ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leur collaboration. Le Club remercie Hakim Malek de son travail depuis son arrivée en 2014 et lui souhaite bonne continuation.

Christian PERDRIER,
Président "
Sobek
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 6716

Re: Hakim Malek

le Jeu 26 Nov 2015 - 15:23
Dommage il semblait bien s'impliquer.....

hellas30
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 638

le Jeu 26 Nov 2015 - 18:41
Après la démission de JP, c'était prévisible.. Et vu qu'il na pas les diplômes suffisant pour rester sur un banc de L2.. Je pense que c'est assez normal que nos chemins se sépare.. Mais bonne continuation a lui!
MAXIMUS
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 14963

le Jeu 26 Nov 2015 - 20:50
ca doit coûter tout cela quand même ,s'il y a départ à l'amiable ,il n'y aura certes pas de prud'homme mais arrangement et cela peut coûter ,au moins sur le versement de quelques mois de salaire allant jusqu'à 1 ans voire un peu plus selon les cas,et ça fait quelques uns qui partent ainsi.C'est de la masse salariale alors qu'on est encadré
tess
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1031

le Ven 27 Nov 2015 - 9:22
Sur une rupture à l'amiable, l'entreprise (Nîmes olympique) verse une indemnité qui ne compte pas comme salaire ( elle économise le montant des charges, soit +/- 40%)
Donc, même si tu lui donnes l'équivalent de ce qu'il aurait perçu jusqu'à la fin de son contrat tu es "gagnant", à partir du moment ou tu ne comptes plus sur lui...
Martoni
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 11529

le Ven 27 Nov 2015 - 9:28
De toute façon il voulait partir après Lens ! Donc c'est lui qui avait décidé de rompre son contrat non !?

Masculin Nombre de messages : 749

le Ven 27 Nov 2015 - 11:28
je pense que nos dirigeants connaissent le règlement mieux que moi mais il me semble que l'on ne pas faire signer un nouveau contrat d'entraineur a partir d'un certain age.Je ne connais pas l'age limite mais ATTAMANUIK doit avoir 71ans....
cisco
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3348

le Ven 27 Nov 2015 - 11:38
Peut-être que le règlement a changé depuis mais quand Raymond Goethals était à Marseille il avait 70 ans facile.
MAXIMUS
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 14963

le Ven 27 Nov 2015 - 13:05
tess a écrit:Sur une rupture à l'amiable, l'entreprise (Nîmes olympique) verse  une indemnité qui ne compte pas comme salaire ( elle économise le montant des charges, soit +/- 40%)
Donc, même si tu lui donnes l'équivalent de ce qu'il aurait perçu jusqu'à la fin de son contrat tu es "gagnant", à partir du moment ou tu ne comptes plus sur lui...

Tu as peut être raison ,mais ça impacte le bilan de la saison malgré tout
Gauch
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 501

le Ven 27 Nov 2015 - 13:57
cosaque 30 a écrit:je pense que nos dirigeants connaissent le règlement mieux que moi mais il me semble que l'on ne pas faire signer un nouveau contrat d'entraineur a partir d'un certain age.Je ne connais pas l'age limite mais ATTAMANUIK doit avoir 71ans....

Si l'on s'en fixe à la charge 2014-2015 de la LFP, l'article 655 : OBLIGATIONS DE L'ENTRAINEUR stipule ceci :

Article 655 - Alinéa 4 a écrit:L’âge limite pour l’exercice de la profession d’entraîneur de football est fixé à 65 ans. Aucun contrat d’entraîneur ne sera enregistré en faveur d’un entraîneur ayant dépassé cet âge

Mais Attamaniuk étant un "prête nom", cela est-il compris dans le cadre de cet article ?
Toni0
Miston
Miston
Masculin Nombre de messages : 244

le Ven 27 Nov 2015 - 14:09
MAXIMUS a écrit:
tess a écrit:Sur une rupture à l'amiable, l'entreprise (Nîmes olympique) verse  une indemnité qui ne compte pas comme salaire ( elle économise le montant des charges, soit +/- 40%)

Tu as peut être raison ,mais ça impacte le bilan de la saison malgré tout

Dans le bilan comptable si l'indemnité est inférieur au salaire chargé, oui il y aura un impact sur le bilan. Un impact positif ... Selon le salaire de l'éventuelle personne qui le remplace, il y aurait un impact négatif, mais minime, voire pas d'impact négatif.

Aprés c'est trés macro la ...
cosaque 30
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 749

le Ven 27 Nov 2015 - 15:07
Gauch a écrit:
cosaque 30 a écrit:je pense que nos dirigeants connaissent le règlement mieux que moi mais il me semble que l'on ne pas faire signer un nouveau contrat d'entraineur a partir d'un certain age.Je ne connais pas l'age limite mais ATTAMANUIK doit avoir 71ans....

Si l'on s'en fixe à la charge 2014-2015 de la LFP, l'article 655 : OBLIGATIONS DE L'ENTRAINEUR stipule ceci :

Article 655 - Alinéa 4 a écrit:L’âge limite pour l’exercice de la profession d’entraîneur de football est fixé à 65 ans. Aucun contrat d’entraîneur ne sera enregistré en faveur d’un entraîneur ayant dépassé cet âge

Mais Attamaniuk étant un "prête nom", cela est-il compris dans le cadre de cet article ?
on ne peut pas faire la distinction entre les deux.Je pense que c'est surtout pour eviter cela que cet alinéa existe.
Rahan
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 2995

le Sam 14 Mai 2016 - 15:50
Paru aujourd'hui dans La Provence : http://i86.servimg.com/u/f86/14/01/57/11/malek110.jpg

Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3480

le Sam 14 Mai 2016 - 16:27
Où on apprend que Marseille Consolat est donc 4e de Ligue 2... sarcastic
docteurNO
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3426

le Sam 14 Mai 2016 - 16:58
Rahan a écrit:Paru aujourd'hui dans La Provence : http://i86.servimg.com/u/f86/14/01/57/11/malek110.jpg

Je vois pas pourquoi on s'emmerde à tresser des lauriers à Blaquart alors que notre 2nde partie de saison se résume donc à Malek + la réussite !

Dernière édition par docteurNO le Sam 14 Mai 2016 - 18:31, édité 1 fois
GALAAD
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 7430

le Sam 14 Mai 2016 - 16:59
Pauvre Pasqualetti qui continue à l'encenser...
Nemozus
Miston
Miston
Masculin Nombre de messages : 206

le Sam 14 Mai 2016 - 18:43
GALAAD a écrit:Pauvre Pasqualetti qui continue à l'encenser...

Peux-tu développer ? smile
cisco
Ancêtre
Ancêtre

le Sam 14 Mai 2016 - 18:49
Ces brillants entraineurs sont toujours au chômage depuis ?
Malek ne ferme pas la porte à un retour au monde amateur, Martigues, le Sporting de Toulon seraient très tentants. Cette phrase sonne comme un aveu. Encore faut-il qu'on le veuille.
Et il veut nous faire croire qu'avec eux le résultat final aurait été le même ?
Rigolo !
GALAAD
Ancêtre
Ancêtre

le Dim 15 Mai 2016 - 10:55
Nemozus a écrit:

Et bien...il se disait assez fortement que Malek avait tendance à déborder de son rôle d'adjoint sans que le coach Pasqualetti ne se défende trop...
Et quand on lit les déclarations absurdes de Malek, ça confirme qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas vraiment...
vengeurmasqué
Miston
Miston
Masculin Nombre de messages : 271

le Dim 15 Mai 2016 - 21:31
il a pas froid aux yeux après la 1ère partie de saison calamiteuse quand il était avec Pasqualetti. 0 victoires aux costières, ça c'est un bilan!

Nemozus
Miston
Miston
Masculin Nombre de messages : 206

le Lun 16 Mai 2016 - 11:36
GALAAD a écrit:
Nemozus a écrit:

Et bien...il se disait assez fortement que Malek avait tendance à déborder de son rôle d'adjoint sans que le coach Pasqualetti ne se défende trop...
Et quand on lit les déclarations absurdes de Malek, ça confirme qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas vraiment...

Merci de ces précisions... wink
Nimois32
Semence
Semence
Masculin Nombre de messages : 1

le Ven 10 Juin 2016 - 14:22
Bonjour
J aimerais apporte quelques precisions a ce sujet car c est un entraineur que je suis depuis pas mal d années et si il avait eut le depf il serait sur banc pro depuis longtemps. Mais nous connaissons le fonctionnement pour pouvoir passer ce diplomes . Il faut etre sans le seraye pour ne pas dire plus . On parle d un educateur qui entraine depuis 15 qui est passe par tout les niveaux afin d arriver a la l2. Quand il dit un challenge comme martigues ou tolon pourrait l interresse si il devait revenir en amateur . C est uniquement si.mais ayant lu le papiers il aspire a autre choses. Et il parle de ses clubs car a mon avis il a conscience que se sont les seuls clubs pouvant acceder au niveau pro sans pb dans un challenge a construire. Mais c est vrai qu a nimes vous avez demmarez en ligue 2 direct . Aucun n entraineur n a fait monter le club ou alors ceux qui ont eut l enorme ambition et competence de le realiser sont a taguer d incompetence par certains de ce forum.
En ce qui concerne les resultats il le semble opportun de rafraichir la memoire a certain sur les 2 saisons. Quand il y a la tempete des match truques qui est pour moi la periode la plus dure a gererpar rapport au 8 points de retard. Ils sont 17 a la treve enchaine une serie de victoire a ka reprise de janvier comme il c est oasse cette annee. A cette periode mr pasqualletti a laisse plus de marge a mr malek pour le travail terrain et leur entente c est renforcée. Et a 9 journee de la fin je xrois on etait maintenu.
pour la saison passée il est vrai que leur 1er partie de saison n as pas ete ponctue de reussite car si elle avait ete la ..il y aurait eu un autre bilan comptable. On ne va citer que quelques exemples. Penalty loupe a la derniere minute par maoulida pourla victoire. .a clermont il doitvy aavoir 5 a 0 defaite sur penalty litigieux. Nancy a domicule et evian on ne parle pas de ce que l equipe a soit vandanger soit a ete maladroite .on peut y rajouter le red star pour ceux qui ont de la mémoire.. on en dira pas plus.
Sachant que durant cette periode il n ont pas ete trop aide par l attitude de certains gars ...croyer moi.
Quand je lis que mr malek depasse son role ce qui est totalement faux vu la relation des deux coach.mais faudrait peut vous poser la question sur le dépassement de role de certains membre du staff dans la negation du travail quand pasqualletti etait coach et le depassement de fonction qu ils ont eut durant l ere blacquard. Si on dit que malek a depasse son role alors qu en est il des arpinon gimenez et autres. Et je dis ceci sans remettre en cause leurs indeniable competences d entraineur mais parle du depassement de role évoqué et soit disant nuisible une annee et parceque c est hakim malek.
Il est venu il a respecter le club le travail n a jamais refuse de dialoguer avec x ou y supporter. On lui as dit tu t en vas car un diplome vas arrive.il a ete remplacer par son equivalent en diplome.il.n a jamais dit un mot dans la presse ni salit personne. Alors respect.
Et bravo a mr blacquard pour l exceptionnel parcours accompli .
redzapata30
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 893

le Ven 10 Juin 2016 - 16:14
J'ai rien compris pfuit
Toni0
Miston
Miston
Masculin Nombre de messages : 244

le Ven 10 Juin 2016 - 16:15
redzapata30 a écrit:J'ai rien compris pfuit

Merci, je croyais être le seul.
Rahan
Admin
Admin

le Ven 10 Juin 2016 - 16:24
Nimois32 a écrit:Il faut etre sans le seraye pour ne pas dire plus .

https://en.wikipedia.org/wiki/Serae

Ça fait loin quand même... Du coup faut faire le voyage à chaque session de l'examen ?

Ancêtre
Ancêtre

le Ven 10 Juin 2016 - 16:33
Si c'est son agent qui s'exprime avec une telle syntaxe, il devrait en changer !
Mais c'est peut-être Malek lui même puisqu'il a l'air bien " informé " du rôle joué par Arpinon , Gimenez et autres ( sic ).
aussiereptile
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 552

le Ven 10 Juin 2016 - 17:31
C'est probablement une personne proche de l'entraineur et surement d'origine maghrebine qui mériterait un peu plus de respect de votre part. Le texte est truffé de fautes mais assez clair. Moi non plus je ne comprends pas ce que Mr Malek fait dans cette rubrique. Ais-je raté quelque chose? A-t'il, lui aussi tenté de corompre des présidents de club ou bien est-ce tout simplement qu'il vient du Ponté?
GALAAD
Ancêtre
Ancêtre

le Ven 10 Juin 2016 - 17:43
Les correcteurs orthographiques, ça existe aussi...
Après, je sais que les joueurs ( source interne ) le trouvaient trop présents par rapport à Pasqualetti...
Et j'ai entendu beaucoup de bien sur Sébastien Gimenez...que je ne connais pas...je précise !
C'est lui qui aurait secoué le cocotier et appeler à l'amour propre du groupe, qui aurait fait part de sa honte devant la première partie de saison et dont le discours a visiblement fait mouche...
Le même Gimenez que le post plus haut égratigne...
Bref, à chacun sa vérité,non ?
Rahan
Admin
Admin

le Ven 10 Juin 2016 - 18:07
aussiereptile a écrit:C'est probablement une personne proche de l'entraineur et surement d'origine maghrebine qui mériterait un peu plus de respect de votre part.

Déterminer l'origine ethnique d'une personne à la lecture de sa prose, c'est du respect ? wink

Adulte

le Ven 10 Juin 2016 - 18:21
Je pense qu'il peut s'agir d'un membre de sa famille et "Hakim Malek" est, il me semble en tout cas, d'origine maghrebine. En quoi ceci manque de respect? Est-ce grossier de dire "maghreb"?
samir30
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 559

le Ven 10 Juin 2016 - 18:24
aussiereptile a écrit:Je pense qu'il peut s'agir d'un membre de sa famille et "Hakim Malek" est, il me semble en tout cas, d'origine maghrebine. En quoi ceci manque de respect? Est-ce grossier de dire "maghreb"?  

Il me semble que les personnes d'origine maghrébine n'ont pas le monopole des fautes de français !
Déduire une origine en fonction d'un texte écrit est à mon sens un peu déplacé....
Après cela n'engage que moi wink
Rahan
Admin
Admin

le Ven 10 Juin 2016 - 18:33
Bon, j'ai tenté de reformuler histoire d'être constructif...

Nimois32 a écrit:Bonjour,

J’aimerais apporter quelques précisions à ce sujet, car c’est un entraîneur que je suis depuis pas mal d’années. S’il avait eu le DEPF, il serait sur le banc d’un club professionnel depuis longtemps. Mais nous connaissons le fonctionnement pour pouvoir passer ce diplôme : il faut être dans le sérail, pour ne pas dire plus…

On parle d’un éducateur qui entraîne depuis 15 ans et qui est passé par tous les niveaux afin d’arriver à la L2. Quand il dit qu’un challenge comme Martigues ou Toulon pourrait l’intéresser s’il devait revenir en amateur, c’est seulement une éventualité, car il aspire à d’autres choses. Et s’il parle de ces clubs en particulier, c’est qu’il a conscience que ce sont des clubs qui sont capables d’accéder au niveau professionnel dans le cadre d’un challenge à construire. A Nîmes, c’est différent : lorsque Hakim Malek est arrivé, vous étiez déjà en Ligue 2.

===Aucun n entraineur n a fait monter le club ou alors ceux qui ont eut l enorme ambition et competence de le realiser sont a taguer d incompetence par certains de ce forum -> absolument rien compris, intraduisible.===

En ce qui concerne les résultats, il me semble opportun de rafraîchir la mémoire à certains sur les deux saisons. Quand il y a eu la tempête des matchs présumés truqués – qui a été selon moi la période la plus dure à gérer, plus difficile que les -8 points -, l’équipe était 17ème à la trêve. Ils ont enchaîné une série de victoires à la reprise de janvier, à l’instar de ce qui s’est passé en 2016. A cette période, M. Pasqualetti avait laissé plus de marge à M. Malek pour le travail sur le terrain et leur entente s’est renforcée. Je crois que nous étions maintenus à 9 journées de la fin.  

Pour ce qui est de la saison passée, il est vrai que la 1ère partie de saison n’a pas été marquée par la réussite. Si cette dernière avait été au rendez-vous, le bilan comptable aurait été tout autre. Citons quelques exemples : le penalty loupé par Maoulida à la dernière minute, le match à Clermont que nous méritions de gagner 5-0 et que nous perdons, les nuls à domicile contre Nancy ou Evian, etc. Sans même parler de toutes les occasions vendangées ou manquées par maladresse. Pour ceux qui s’en souviennent, on peut rajouter à cette liste le match face au Red Star.

Sachant également qu’à cette période, le staff n’a pas été très aidé par l’attitude de certains gars, croyez-moi…
Je lis que M. Malek a outrepassé son rôle, mais c’est totalement faux vu la relation qui existait entre les deux coachs. Vous devriez plutôt vous poser la question concernant d’autres membres du staff qui critiquaient le travail quand Pasqualetti était coach et qui ont outrepassé leurs fonctions durant l’ère Blaquart. Si on dit que Malek a outrepassé son rôle, qu’en est-il alors des Arpinon, Gimenez et autres ? Et je dis ceci sans remettre en cause leurs indéniables compétences d’entraîneur. Je réponds juste aux accusations concernant Hakim Malek.

Il est venu à Nîmes, il a respecté le club, il a travaillé, il n’a jamais refusé le dialogue avec les supporters. On lui a sommé de partir parce qu’un coach diplômé arrivait. Il est parti sans dire un mot dans la presse et sans salir personne. Alors respect.

Et bravo à M. Blaquart pour l’exceptionnel parcours accompli.

Adulte

le Ven 10 Juin 2016 - 20:13
Samir30 je ne fais pas référence a l'orthographe mais à une appartenance familliale. Vous n'allez quand meme pas me faire une Cantona non? Vous savez ce que je fais de mes journées? J'ai pris un an de congès sans soldes, quitté l'Australie avec mes 2 enfants pour un an et je donne mon temps bénévolement aux migrants ne parlant que l'anglais et qui ont besoin d'aide sur le terrain administratif. Vous voulez encore m'emtrainer sur le terrain du xénophobisme?
La question est pourtant simple: "Pourquoi Hakim Malek" se trouve dans une rubrique intitulée:"Les chiottes du N.O: La clique à Conrad"? Il y a surement une raison mais je ne la connais pas.
Tatutia
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3480

le Ven 10 Juin 2016 - 20:25
Moi non plus je ne comprends pas trop ce que fait Hakim Malek dans cette section. Il est parti sans faire de bruit après qu'il n'a finalement pas été choisi pour prendre la suite de Pasqualetti, en-dehors de ça je n'ai jamais entendu parler de lui en bien ou en mal. pfuit

Si quelqu'un peut nous éclairer sur la base de faits objectifs...
cisco
Ancêtre
Ancêtre

le Sam 11 Juin 2016 - 8:09
Il est dans cette rubrique sûrement à tort parce qu'il a eu la malchance d'être venu amené par Conrad et qu'ils étaient très proches. Si c'était Gazeau qui l'avait fait venir c'eut été différent. Cela n'a rien à voir avec le fait qu'il soit maghrébin. Le grand Kader Firoud, vénéré par notre peuple était lui-même maghrébin et on aurait été très heureux que le stade porte son nom. Et beaucoup de maghrébins ont fait avec brio et classe l'histoire du club. Akesbi, Bettache...

Et on s'aperçoit que bien d'autres sont aussi dans "les chiottes" du club. Mais ça ne dérange pas tant que ça.

En outre, simple constatation, les personnes d'origine maghrébine n'ont pas le monopole des fautes de français comme dit Samir mais depuis le temps qu'on se moque des fautes de sup30 et notamment au sujet de l'affaire très récente du poteau rose, aussiereptile n'a jamais été là pour faire la police pour le défendre. wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant