Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bruno nimois pour toujour
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 864

Re: Tricard - Jean-Marc Conard

le Jeu 7 Mai 2015 - 10:41
Je demande officiellement l'inversion de la quatrième et de la cinquième consonne du nom de cet escroc !!!.
Fab
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1396

le Jeu 7 Mai 2015 - 12:34
bruno nimois pour toujour a écrit:Je demande officiellement l'inversion de la quatrième et de la cinquième consonne du nom de cet escroc !!!.
Qu'il en soit ainsi :top:
Rahan
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 3075

le Jeu 7 Mai 2015 - 12:35
bruno nimois pour toujour a écrit:Je demande officiellement l'inversion de la quatrième et de la cinquième consonne du nom de cet escroc !!!.
Il y a cinq consonnes dans Conrad ?

Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3087

le Jeu 7 Mai 2015 - 12:47

Attention. Quelle que soit l'opinion que nous puissions avoir de ce personnage, le qualifier d'escroc alors qu'il est présumé innocent tant qu'il n'a pas été jugé relève de la diffamation. Même si cette qualification est écrite sur un forum en apparence anodin.

Pas de soucis quand même. Si devaient se trouver engeolés tous les auteurs des diverses absurdités proférées ici, voilà qui fournirait des heures de travail à Vinci, Eiffage ou Bouygues.

tifo Même en DHR
bruno nimois pour toujour
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 864

le Jeu 7 Mai 2015 - 13:34
Rahan a écrit:
Il y a cinq consonnes dans Conrad ?

L'inversion de la quatrième et cinquième lettre !!, ça te va Rahan fils de crao ?.
rastaman
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3154

le Jeu 14 Mai 2015 - 21:17
crocodile30 a écrit:

Attention. Quelle que soit l'opinion que nous puissions avoir de ce personnage, le qualifier d'escroc alors qu'il est présumé innocent tant qu'il n'a pas été jugé relève de la diffamation. Même si cette qualification est écrite sur un forum en apparence anodin.

Pas de soucis quand même. Si devaient se trouver engeolés tous les auteurs des diverses absurdités proférées ici, voilà qui fournirait des heures de travail à Vinci, Eiffage ou Bouygues.

tifo Même en DHR

Monsieur Conrad, merci d'avoir écrit cette page, inoubliable, dans l'histoire de Nîmes Olympique.
Merci pour vos contacts qui ont permis le recrutement de tous les joueurs que vous aviez annoncés.
Merci pour vos leçons d'humilité dans la presse. Merci de nous avoir ébloui par vos compétences, qui sautaient déjà aux yeux lors votre passage au Pontet.

Grâce à vous, le Nîmes Olympique a un pied en national, une nouvelle division, qui nous fait vraiment rêver nous les supporters.
J'imagine déjà les matchs à l'extérieur au Poiré sur vie en hiver, la réception de Boulogne, ce club où le grand Frank Ribéry à joué.
Sans vous, tout cela n'aurait pas été possible.

Merci, enfin, pour l'attention que vous portez au Nîmes Olympique en ce mois de mai.
D'autres n'auraient pensé qu'à leur peau, mais vous, vous pensez au club, à son public, à son avenir, à ce qu'il représente dans le football français.

C'est bon comme ça ?

GALAAD
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 7747

le Mer 20 Mai 2015 - 20:26
Jousse
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1088

le Mer 20 Mai 2015 - 20:59
Suspendu de toute fonction officielle pendant sept ans pour sa supposée implication dans l'affaire des matches présumés truqués, Jean-Marc Conrad, l'ancien président de Nîmes, se félicite que la commission d'appel de la FFF ait annulé la rétrogradation du club.

Alors pour lui on parle de "supposée" implication dans des matchs "présumés" truqués ? Quand on voit le titre de l'article juste à côté "Matchs truqués : des points de pénalité", L'Equipe est vraiment à gerber.
Grendji
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3463

le Mer 20 Mai 2015 - 22:45
Bien sûr, c'est maintenant qu'il ouvre sa gueule...

Tu préfères assister à une conférence de Jean-Michel Aulas sur "La notoriété des groupes de divertissement chez les investisseurs institutionnels de la place de New York depuis 1993 : enjeux, perspectives, limites" ou regarder l’intégralité des matches de la saison 1980-1981 des Chamois niortais (sixièmes de quatrième division)? (Les cahiers du football)
Nemoz
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 2120

le Mer 20 Mai 2015 - 22:54
Surtout pour dire qu'il n'était pas seul... C'est ce que je retiens, il fout la merde plus qu'autre chose là.

jé du 13
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2601

le Mer 20 Mai 2015 - 23:23
Nemoz a écrit:Surtout pour dire qu'il n'était pas seul... C'est ce que je retiens, il fout la merde plus qu'autre chose là.

Tout pareil !
Ajouté au timing, c'est inquiétant.
stef
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 816

le Mer 23 Sep 2015 - 20:07
petit UP pour cette charogne source de nos déboires de la période actuelle. Certains devraient oublier un peu Maoulida, Pasqualetti, Perdrier, la pelouse, les sponsors perdus,...... tous les maux d'aujourd'hui sont les conséquences de ses actes.
Croco Nîmois 30
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1104

le Mer 23 Sep 2015 - 20:11
Merci Connard,merci Connard,merci... hello pfff
Nemoz
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 2120

le Ven 23 Oct 2015 - 21:23
http://www.mlactu.fr/01v43def/wp-content/uploads/2014/08/lettre-conrad-nimes-olympique.jpg

Je viens de retomber sur cette capture d'écran, quelle tranche de rigolade à l'époque... Le club qui avait par la suite justifié les fautes et la syntaxe catastrophique par l'intrusion d'un pirate !
:top:

bevik
Miston
Miston
Masculin Nombre de messages : 155

le Sam 23 Avr 2016 - 2:01
Dans le concert de louanges qui s'abat sur les joueurs, le staff, les dirigeants, il serait vraiment injuste de ne pas vous y associer. Alors, même si je serai peut-être le seul à le faire, je tiens à vous remercier. Oui, merci, merci alors que vous auriez pu, en restant à sa tête couler financièrement le club, ou pourquoi pas entrer dans un conflit interminable avec le regretté Gazeau qui n'aurait pas été payé en fin de saison dernière, et qui aurait probablement mené ce club aux enfers, quoi qu'il en soit, vous aviez tout pour couler le Nîmes Olympique d'une façon ou d'une autre. Alors merci d'avoir choisi une autre voie, plus flamboyante, avec votre acolyte Kasparian, celle de pratiques minables jetant l'opprobre sur cette institution. Grâce à vous, cette amertume qui m'est, qui nous est -je n'aime pas prétendre parler au nom des autres, mais je pense pouvoir le faire aujourd'hui- restée au fond de la gorge depuis 17 mois sublime cette jouissive plénitude qui nous étreint ce soir. Au delà encore, c'est ce réel espoir de lendemains heureux qui revient, par la politique de la nouvelle direction, sans poudre aux yeux mais avec une ligne directrice cohérente dans laquelle je me reconnais. Alors certes, il reste à la mettre en place, il y aura sans doute des hauts et des bas, peut-être ne sera-ce qu'un feu de paille et que cet espoir sera déçu, c'est tout à fait possible...
Mais il y a quelquechose que je retrouve aujourd'hui et que j'attendais depuis de très très nombreuses années, c'est un VRAI ESPOIR qui repose sur un PROJET CREDIBLE.
Alors, rien que pour ça, un GRAND MERCI à vous
stef
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 816

le Sam 7 Mai 2016 - 12:00
allez adieu, on t'a démontré à toi aussi que tu nous avez sous estimé. Ceux que tu as trompé ont eu le dernier mot. Ne reviens plus dans le foot, c'est pas un jeu pour toi. Restes-y dans ta caravane
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant