Keep
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 953

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 15 Empty Re: Tricard - Jean-Marc Conard

le Ven 17 Oct - 10:36
Serge Kasparian et un complice écroués.

Soucre : (Twitter de Serge Acco, journaliste "justice" à Europe 1)
Invité
Invité

le Ven 17 Oct - 13:13
Football / Justice : un actionnaire de Nîmes Olympique présenté à un juge

Le parquet de Paris a requis le placement en détention du dirigeant du cercle Cadet, Serge Kasparian, qui est par ailleurs l'un des actionnaires du club de football Nîmes Olympique...

http://www.midilibre.fr/2014/10/17/un-actionnaire-de-nimes-olympique-presente-a-un-juge,1067564.php
bruno84
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 615

le Ven 17 Oct - 13:15
rastaman a écrit:
Pascalou a écrit:
joujou from paris a écrit:D'une ils vont s'en prendre une belle aux prud'hommes (tu ne peux pas licencier pour raison économique comme cela. En plus quand tu recrutes dans la même période le fils du directeur sportif pou s'occuper de la boutique ça ne tient mais vraiment pas la route). Deux s'ils doivent faire des économies qu'ils fassent le ménage dans les salariés de complaisance inutiles (joueurs pro pour la CFA II, ...).

Je suppose qu'ils n'ont pas fait ça "comme cela"... et le recrutement à la boutique n'a aucun rapport...je ne vois pas comme à la seule lecture de l'article on peut prétendre que "ça ne tient pas la route".

J'espère qu'il y a une vraie autre raison à ce licenciement et que la version "pour raisons économiques" était un arrangement entre la salariée et son patron ou bien un choix fait pour ne pas entrer dans des procédures interminables (par exemple prouver un manque de compétences ou bien une faute grave), ce qui est possible mais absolument pas le plus probable. Dans le cas contraire ça montre plein de choses :  l'éthique et le respect aléatoire des dirigeants envers leurs employés, les possibilités financières réelles loin d'être celles annoncées, etc., etc., etc.  

Tu penses qu'en cas d'arrangement, cela sortirai dans le ML ... scratch

A mon avis, on ne le saura jamais. Autant se concentrer sur les matchs car sportivement il faudra que le groupe sauve sa peau en L2, d'abord.
Invité
Invité

le Ven 17 Oct - 13:20
Julitfofo
Miston
Miston
Masculin Nombre de messages : 250

le Ven 17 Oct - 15:19
Les économies fallait les faire en ne faisant pas signer un contrat pro à un 3 ième gardien en septembre ! ! !
Ce n'était pas la priorité, et ce n'est pas un oiseau rare ou une future pointure pour "investir" sur lui aussi jeune !
J'oubliais...il s'appelle Kaspari... gla
lougi
lougi
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3436
http://www.ledsound.net

le Ven 17 Oct - 23:40
Belle réponse des joueurs ce soir à tous ces journalistes qui se nourrissent de l'actualité pour essayer de casser le NO et son Président
GALAAD
GALAAD
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 9970

le Sam 18 Oct - 8:01
" Abus de confiance, blanchiment en bande organisée, association de malfaiteurs, travail dissimulé, abus de biens sociaux " !
Les motifs de mise en examen de Kasparian sont assez nombreux...
L'image du club va être tout de même écornée.
marco
marco
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 820

le Sam 18 Oct - 10:07
Blanchiment, sachant que le mec a mis de l'argent dans le club, ça, ça ne me plait pas mais alors pas du tout...
crocodile30
crocodile30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3151

le Sam 18 Oct - 10:38
lougi a écrit:Belle réponse des joueurs ce soir à tous ces journalistes qui se nourrissent de l'actualité pour essayer de casser le NO et son Président  
Il faut carrément être idolâtre et ne pas regarder plus loin que son nombril pour oser écrire ça ! Tout en respectant la présomption d'innocence, le Kasparian en question est tout de même en prison et tu voudrais que la presse ferme sa gueule sur le sujet ! Il faut s'attendre à ce qu'ils en parlent dans des médias nationaux et ce serait compréhensible.
Et si le club coule à cause d'une association de malfrats, tu continueras d'accuser la¨Presse ?
Quant aux salariés du club, les joueurs notamment, cette situation aura naturellement un impact sur eux.
Invité
Invité

le Sam 18 Oct - 10:50
Tricard - Jean-Marc Conard - Page 15 2014-124

Source twitter.com/EricDelanzy
lougi
lougi
Ancêtre
Ancêtre

le Sam 18 Oct - 12:47
[quote][lougi a écrit:
Belle réponse des joueurs ce soir à tous ces journalistes qui se nourrissent de l'actualité pour essayer de casser le NO et son Président  
Il faut carrément être idolâtre et ne pas regarder plus loin que son nombril pour oser écrire ça ! Tout en respectant la présomption d'innocence, le Kasparian en question est tout de même en prison et tu voudrais que la presse ferme sa gueule sur le sujet ! Il faut s'attendre à ce qu'ils en parlent dans des médias nationaux et ce serait compréhensible.
Et si le club coule à cause d'une association de malfrats, tu continueras d'accuser la¨Presse ?
Quant aux salariés du club, les joueurs notamment, cette situation aura naturellement un impact sur eux.
/quote]

bla bla bla c'est du commérage  y a longtemps que ça existe : on mélange bien tout et on se permet de conclure alors qu'on est pas juge de l'affaire , malheureusement c'est le journalisme qui mélange tout et les gens suivent ( une grande partie ) et condamnent de suite , la réponse de Conrad est claire sur le sujet ( voir sa réponse à DELANZY )

Sarkozy est la preuve vivante que rien ne s'arrête même si on est accusé de malversation

depuis que Conrad est arrivé rien ne lui est épargné , déjà les papys à la reprise de l'entrainement le mettaient en garde en guise de bienvenue jap
crocodile30
crocodile30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3151

le Sam 18 Oct - 12:59
lougi a écrit:

crocodile30 a écrit: 

bla bla bla c'est du commérage  y a longtemps que ça existe : on mélange bien tout et on se permet de conclure alors qu'on est pas juge de l'affaire , malheureusement c'est le journalisme qui mélange tout et les gens suivent ( une grande partie ) et condamnent de suite , la réponse de Conrad est claire sur le sujet ( voir sa réponse à DELANZY )

Sarkozy est la preuve vivante que rien ne s'arrête même si on est accusé de malversation

depuis que Conrad est arrivé rien ne lui est épargné , déjà les papys à la reprise de l'entrainement le mettaient en garde en guise de bienvenue jap
Ah oui quand même ! Alors t'es excusé.
Gaules30
Gaules30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5638

le Sam 18 Oct - 13:24
bruno84
Adulte
Adulte

le Sam 18 Oct - 14:33
Il est actionnaire majoritaire avec Conrad. Quid de ces parts, si les faits reprochés sont avérés ?
hellas30
hellas30
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 891

le Sam 18 Oct - 14:33
"C'est privé. Ça nimpactera pas le club"  c'est souvent tout le contraire qui se passe au final avec Conrad...  Ça commence a faire un petit peut trop... Toutes ses rumeurs!!!
honved
honved
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 7488

le Sam 18 Oct - 14:42
On a dépassé le stade des rumeurs, Kasparian est en prison point barre, pour le reste il n'y a que les enqueteurs qui savent pourquoi

Concernant notre club, je ne me fais pas de soucis, NO existe depuis 77 ans, a existé avant Kasparian et existera après
bruno84
Adulte
Adulte

le Sam 18 Oct - 14:42
Je n'ose imaginer les mêmes salades du temps de Gazeau et le forum serait déjà en feu. Là c'est plutôt calme et bienveillant... Étonnant, les censeurs d'hier sont aux abonnés absents...
honved
honved
Ancêtre
Ancêtre

le Sam 18 Oct - 15:03
Maintenant on a ML comme censeur et ça suffit amplement
gdon30
gdon30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2086

le Sam 18 Oct - 15:25
"3 point au classement c'est mieux que 3 points de sutures" (interview d'après match sur FBGL)
Jean Marc, le music hall te tend les bras.
cosaque 30
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 912

le Sam 18 Oct - 17:56
honved a écrit:On a dépassé le stade des rumeurs, Kasparian est en prison point barre, pour le reste il n'y a que les enqueteurs qui savent pourquoi

Concernant notre club, je ne me fais pas de soucis, NO existe depuis 77 ans, a existé avant Kasparian et existera après
j'aimerais bien avoir ton optimisme ,Kasparian il doit penser a autre chose qu'au NO.Je pense que si JLG n'a pas encaissé tout son argent
il doit se faire des cheveux blancs pour les prochaines traites .
lougi
lougi
Ancêtre
Ancêtre

le Sam 18 Oct - 19:42
TA j'espère pour toi qu'on se croisera jamais hello
julienovitch
julienovitch
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2804

le Sam 18 Oct - 22:18
bruno84 a écrit:Je n'ose imaginer les mêmes salades du temps de Gazeau et le forum serait déjà en feu. Là c'est plutôt calme et bienveillant... Étonnant, les censeurs d'hier sont aux abonnés absents...

En même temps une paire de forumeur dont tu fais partis ne cessent de critiquer tout ce que fait la direction et de dire amen à tout ce que dit ML. Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas voir jmc mais en attendant ont fait le meilleur début de saison depuis 1999, l'actionnaire majoritaire n'est pas Kasparian mais le gars de free (48%), Kasparain et jmc se partagent (50%) et l'assoc les 2 derniers % une fois de plus ML se trompent. Certains sont tellement obsédé par jmc qu'ils ne remettent rien en question, alors oui l'affaire Kasparian c'est pas clair, oui tout ne marche pas comme sur des roulettes, mais prendre un club qui a été endormis pendant 15 ans et qui a raté pour moi le virage du professionnalisme à tous les niveaux, et réussir un bon début de saison et arriver à mettre en marche un bon nombre de chose (bancs du pesage, panneaux pub, com autour du club, les collec de la boutique etc) c'est déjà énorme en même pas 6 mois. Je ne parle même pas de recrue comme Maoulida ou Harek des mecs qui avaient une vraie expérience de la L1 et pas des paris de national ou des joueurs en échec de partout (comme Granic,Giggliotti...) qui ne s'étaient imposé jamais nulle part et qui au bout d'une petite saison ont disparu l'un nous laissant en Natonal et l'autre à ses portes d'ailleurs !!!
nimois13
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1282

le Sam 18 Oct - 23:08
[quote="julienovitch"][quote="bruno84"]Je n'ose imaginer les mêmes salades du temps de Gazeau et le forum serait déjà en feu. Là c'est plutôt calme et bienveillant... Étonnant, les censeurs d'hier sont aux abonnés absents...[/quote]

En même temps une paire de forumeur dont tu fais partis ne cessent de critiquer tout ce que fait la direction et de dire amen à tout ce que dit ML. Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas voir jmc mais en attendant ont fait le meilleur début de saison depuis 1999, l'actionnaire majoritaire n'est pas Kasparian mais le gars de free (48%), Kasparain et jmc  se partagent (50%) et l'assoc les 2 derniers % une fois de plus ML se trompent. Certains sont tellement obsédé par jmc qu'ils ne remettent rien en question, alors oui l'affaire Kasparian c'est pas clair, oui tout ne marche pas comme sur des roulettes, mais prendre un club qui a été endormis pendant 15 ans et qui a raté pour moi le virage du professionnalisme à tous les niveaux, et réussir un bon début de saison et arriver à mettre en marche un bon nombre de chose (bancs du pesage, panneaux pub, com autour du club, les collec de la boutique etc) c'est déjà énorme en même pas 6 mois. Je ne parle même pas de recrue comme Maoulida ou Harek des mecs qui avaient une vraie expérience de la L1 et pas des paris de national ou des joueurs en échec de partout (comme Granic,Giggliotti...) qui ne s'étaient imposé jamais nulle part et qui au bout d'une petite saison ont disparu l'un nous laissant en Natonal et l'autre à ses portes d'ailleurs !!![/quote]

JMC et Kasparian qui se partagent les 50% rien ne dit que c moitié moitié...vu que JMC est pas connu pour avoir du fric
GALAAD
GALAAD
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 9970

le Dim 19 Oct - 8:50
cosaque 30 a écrit:
honved a écrit:On a dépassé le stade des rumeurs, Kasparian est en prison point barre, pour le reste il n'y a que les enqueteurs qui savent pourquoi

j'aimerais bien avoir ton optimisme ,Kasparian il doit penser a autre chose qu'au NO.Je pense que si JLG n'a pas encaissé tout son argent
il doit se faire des cheveux blancs pour les prochaines traites .

justement, il se dit que tout n'est pas encore réglé mais je ne sais pas si c'est prévu ainsi ou si les traites ont du retard.
wim2030
wim2030
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4165

le Dim 19 Oct - 9:54
Décidemment, on s'en passerait mais que d'evenements en moins de 6 mois au NO.
Encore un probleme a résoudre pour JMC, avec une affaire "sarkhorian" juste au moment ou l'equipe se remet un peu sur les rails.
Que faire ? Serons nous les coudes et nous verrons bien. On en a vu d'autres, non ?
docteurNO
docteurNO
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3560

le Dim 19 Oct - 15:05
julienovitch a écrit:
bruno84 a écrit:Je n'ose imaginer les mêmes salades du temps de Gazeau et le forum serait déjà en feu. Là c'est plutôt calme et bienveillant... Étonnant, les censeurs d'hier sont aux abonnés absents...

En même temps une paire de forumeur dont tu fais partis ne cessent de critiquer tout ce que fait la direction et de dire amen à tout ce que dit ML. Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas voir jmc mais en attendant ont fait le meilleur début de saison depuis 1999, l'actionnaire majoritaire n'est pas Kasparian mais le gars de free (48%), Kasparain et jmc  se partagent (50%) et l'assoc les 2 derniers % une fois de plus ML se trompent. Certains sont tellement obsédé par jmc qu'ils ne remettent rien en question, alors oui l'affaire Kasparian c'est pas clair, oui tout ne marche pas comme sur des roulettes, mais prendre un club qui a été endormis pendant 15 ans et qui a raté pour moi le virage du professionnalisme à tous les niveaux, et réussir un bon début de saison et arriver à mettre en marche un bon nombre de chose (bancs du pesage, panneaux pub, com autour du club, les collec de la boutique etc) c'est déjà énorme en même pas 6 mois. Je ne parle même pas de recrue comme Maoulida ou Harek des mecs qui avaient une vraie expérience de la L1 et pas des paris de national ou des joueurs en échec de partout (comme Granic,Giggliotti...) qui ne s'étaient imposé jamais nulle part et qui au bout d'une petite saison ont disparu l'un nous laissant en Natonal et l'autre à ses portes d'ailleurs !!!

Tu fais bien de relever ce qui peut paraître un détail mais qui ne l'est pas pour moi : comment se fait-il qu'en l'espace de 6 mois les sièges des carrés VIP soient refaits, certaines toilettes réparées, de nouveaux panneaux pubs lumineux installés, les bancs du pesages améliorés etc... Alors ok, c'est pas l'essentiel d'un club mais on peut constater qu'avec apparemment un budget moindre, on réalise des travaux qui étaient quand même indispensable...Alors soit il n'y avait pas la volonté avant de faire ces travaux, soit les sous car ils étaient engloutis dans d'autres postes (certains joueurs sur-payés ? j'en sais rien..)
Pascalou
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 10901

le Dim 19 Oct - 15:08
La plupart des travaux sont réalisés par la mairie, pas par le club...

Le cyclisme c'est comme le trambus, ça sert à rien, ça coûte un pognon fou, personne respecte les règles mais on s'en fout, car ce qui compte c'est que moi, Pascalou, maître du monde, je trouve ça rigolo !!

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 15 Anim110
Tricard - Jean-Marc Conard - Page 15 83
docteurNO
docteurNO
Ancêtre
Ancêtre

le Dim 19 Oct - 15:10
Après j'espère évidemment que nous n'assisterons pas dans quelques mois à la mort sportive et administrative du Nîmes Olympique...Ca serait terrible. Néanmoins, même s'il est logique que cette situation suscite quelques inquiétudes, je pense qu'elle ne concerne pas le Nîmes Olympique pour le moment et que le Midi Libre n'a même pas eu la décence d'attendre un peu avant de mettre le focus sur le club par l'intermédiaire de cette affaire Kasparian qui concerne, pour le moment, uniquement son cercle de jeu. Donc je partage l'avis, même critiqué, de ceux qui pensent que l'occasion de remettre une droite sur le club et Conrad était trop belle pour certains..
docteurNO
docteurNO
Ancêtre
Ancêtre

le Dim 19 Oct - 15:10
Pascalou a écrit:La plupart des travaux sont réalisés par la mairie, pas par le club...

Ok Pascal mais pourquoi maintenant et pas depuis toutes ces années alors qu'on connaît les améliorations à apporter au stade ? C'est quand même une question qu'on peut se poser.
honved
honved
Ancêtre
Ancêtre

le Dim 19 Oct - 15:29
La mairie avait mis 1M€ dans le stade lors de la montée en 2008 pour se mettre aux norme de la L2
Pascalou
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 10901

le Dim 19 Oct - 16:45
docteurNO a écrit:
Pascalou a écrit:La plupart des travaux sont réalisés par la mairie, pas par le club...

Ok Pascal mais pourquoi maintenant et pas depuis toutes ces années alors qu'on connaît les améliorations à apporter au stade ? C'est quand même une question qu'on peut se poser.

C'est une question qu'il faut poser au maire, je suppose que les travaux de mise aux normes pour la L2 ont constitué un investissement empêchant les travaux non essentiels

Le cyclisme c'est comme le trambus, ça sert à rien, ça coûte un pognon fou, personne respecte les règles mais on s'en fout, car ce qui compte c'est que moi, Pascalou, maître du monde, je trouve ça rigolo !!

Tricard - Jean-Marc Conard - Page 15 Anim110
Tricard - Jean-Marc Conard - Page 15 83
Gaules30
Gaules30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5638

le Lun 20 Oct - 17:52

https://twitter.com/bleugardlozere/status/524224437714182144
rastaman
rastaman
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3810

le Mar 21 Oct - 0:55
marco a écrit:Blanchiment, sachant que le mec a mis de l'argent dans le club, ça, ça ne me plait pas mais alors pas du tout...

Le souci est le trou de 200/300 000 euros dans le budget s'il n'est plus apte a être actionnaire : qui va racheter ses parts dans l'urgence ? D'autres clubs sont tombés trois divisions en dessous pour des sommes pas plus importantes que ça. Conrad a envoyé un message plutôt rassurant à ce sujet, mais après ceux sur les joueurs étrangers fantômes, je serai rassuré quand il y aura du concret.

flodapi1
flodapi1
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1291

le Mar 21 Oct - 8:01
Rassurant ce matin JMC ?
Gaules30
Gaules30
Ancêtre
Ancêtre