Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MAXIMUS
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 15169

Re: Tricard - Jean-Marc Conard

le Mar 3 Juin 2014 - 14:31
padroni_di_roma a écrit:
ptimica30 a écrit:
padroni_di_roma a écrit:Je veux pas le montrer impatient mais avec tous les sujets actuellement sur le feu (signature de poulain, merville, DNCG, mercato, staff,projets....) je trouve le silence de Conrad un peu long.
S'il ne communique pas jusqu'au 7 juin j'espère vraiment que ce sera pour annoncer du lourd.

Dans cette période de transition, les supporters ont besoin d'être rassurés, surtout depuis le torchon de TA sur midi libre!

Les joueurs sont tous en vacances, le mercato s'ouvre le 10 juin, tu veux qu'il dise quoi de plus ?

Au minimum l'ouvrir après la tribune "assassine" de TA...Perso j'attends pas de scoop mais au moins un mot sur cette histoire de la dncg et reprendre les rênes de la comm. (Pour moi le minimum quand tu viens de reprendre un club).
Après s'il préfère attendre le 7 juin, je te rassure je m'en remettrai.  jap 

Lui répondre dans la foulée ceàl aurait donné du crédit à TA ,et c'est ce qu'il voulait.Là ,Conrad attend 4 jours ,et ne passe pas directement par le ML.Bien joué sur ce coup ,Conrad ,faut bien lui (leur) faire comprendre que le ML n'est pas le centre du monde.
Sobek
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 7036

le Mar 3 Juin 2014 - 19:05
sumeno
Papé
Papé
Masculin Nombre de messages : 1516

le Mar 3 Juin 2014 - 19:14
Je ne comprend pas pourquoi faire une conf pour dire les eventuelles recrues c'est le meilleur moyen de se les faire piquer .
cisco
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3443

le Mar 3 Juin 2014 - 19:49
sumeno a écrit:Je ne comprend pas pourquoi faire une conf pour dire les eventuelles recrues c'est le meilleur moyen de se les faire piquer .

Peut-être un rapport avec la campagne d'abonnement ?
nemausus
Papé
Papé
Masculin Nombre de messages : 1576

le Mar 3 Juin 2014 - 19:54
Ou alors s'il les annonce c'est qu'ils ont déjà donné leur accord, mais qu'il attend de l'annoncer officiellement le 7 Juin, lors de la présentation du projet, pour que ça fasse clinquant.
River Plate
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 5627

le Mar 3 Juin 2014 - 20:05
stef a écrit:cette présentation de samedi est ouverte au public? retransmise sur tv sud?

D'apres croco hebdo du jour, ils feront une émission spéciale dans la nuit du 7 au 8 juin (sans doute rediffusée par la suite).
MAXIMUS
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 15169

le Mar 3 Juin 2014 - 21:17
Au surjet de l'espagnol ,Conrad dit n'avoir plus qu'à régler des problèmes de logistique ,donc on peut dire que c'est fait
NikoS
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 788
http://www.accent-infographiste.fr

le Mar 3 Juin 2014 - 22:03
le visa peut être?  gla 
pagol
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 6780

le Mer 4 Juin 2014 - 14:24
pagol
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 6780

le Mer 4 Juin 2014 - 14:28
Ce n'est pas la première fois qu'un budget présenté à la DNCG par Conrad est retoqué.

rastaman
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3154

le Mer 4 Juin 2014 - 17:04

Sur cette interview : https://www.objectifgard.com/2014/06/03/nimes-olympique-attaque-sur-divers-points-jean-marc-conrad-repond-aux-critiques/

Je ne vois rien à redire sur tout ce qui concerne les transferts si tout ce qu'il dit est la vérité. Nous ne sommes pas un club de L1 et les salaires doivent donc rester dans la moyenne de la L2, Merville a 32 ans, on ne peut pas tergiverser pendant des semaines pour savoir qui prolonge ou pas, et le défenseur espagnol a une sacré carte de visite. Tout ça me semble très cohérent.
Martoni
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 11703

le Mer 4 Juin 2014 - 17:14
Si tout se réalise, même le départ de Poulain  sad , c'est pas mal du tout. reste à connaitre le projet global.

Masculin Nombre de messages : 4646

le Mer 4 Juin 2014 - 17:48
Plus je vois ces interventions plus je pense que quand il balance un nom c'est pour faire parler car pour les prets de joueurs de L1 la il dit qu'il faut être discret. Par contre pour annoncer des joueurs qui évoluent à l'étranger il n'hesite pas.
Il doit bien savoir que Boyd c'est intouchable financierement pour un club comme le notre. Et le mec qui est un bon buteur en scotish league ne va pas venir s'emmerder en L2 française sauf si c'est vraiment un barré qui a envie d'exotisme et de devenir le pillier des 3B. Arzo c'est peut être pas impossible car il y a d'énormes souci de versements de salaires dans de nombreux clubs espagnols et il y a effectivement des affaires à faire. Excepté si le joueur est vraiment bon et dans ce cas on apprendra qu'il rejoint tel club de Liga dans quelques semaines et qu'on ne pouvait pas rivaliser.
Bref on verra bien à la reprise avec qui on va démarrer la saison. En tout cas les mecs qui débarquent de l'étranger il faut parfois compter un temps d'adaptation important s'ils ne sont pas francophones.
cisco
Ancêtre
Ancêtre

le Mer 4 Juin 2014 - 17:58
joujou from paris a écrit:Plus je vois ces interventions plus je pense que quand il balance un nom c'est pour faire parler car pour les prets de joueurs de L1 la il dit qu'il faut être discret. Par contre pour annoncer des joueurs qui évoluent à l'étranger il n'hesite pas.

C'est exactement ce que je me dis. A notre époque où les négociations se déroulent dans la confidentialité pour éviter les enchérissements, il est curieux qu'il ne révèle pas les noms des joueurs susceptibles de nous êtres prêtés et qu'il soit particulièrement bavard concernant des étrangers forts intéressants. Pour vendre des abonnements en montrant les ambitions ?

Dernière édition par cisco le Mer 4 Juin 2014 - 18:00, édité 1 fois
River Plate
Ancêtre
Ancêtre

le Mer 4 Juin 2014 - 17:59
Tout simplement car ces joueurs de L1 doivent être suivies par d'autres clubs francais, là où il y a sans doute que nous accroché sur Arzo ou Boyd en France.
julienovitch
Papé
Papé
Masculin Nombre de messages : 1935

le Mer 4 Juin 2014 - 18:07
Ou alors que c'est déjà réglé et qu'on attend la date d'ouverture du mercato ou la présentation de Samedi pour confirmer !
cisco
Ancêtre
Ancêtre

le Mer 4 Juin 2014 - 18:30
Dans les bodégas, tout type ressemblant à Kris Boyd risque d'avoir du succès.  biggrin 
marco
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 744

le Jeu 5 Juin 2014 - 8:25
joujou from paris a écrit: En tout cas les mecs qui débarquent de l'étranger il faut parfois compter un temps d'adaptation important s'ils ne sont pas francophones.

Tu as raison, mais pour info Arzo parle un peu français suite à ses 4 années en Belgique, on trouve des interviews de lui sur Youtube.
lougi
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2913
http://www.ledsound.net

le Sam 7 Juin 2014 - 22:34
Martoni
Modérateur
Modérateur

le Sam 7 Juin 2014 - 22:37
Les forces vives de la Nord...

Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2913
http://www.ledsound.net

le Sam 7 Juin 2014 - 22:40
ils vont pas hurler alors  cheers déjà qu'ils arrivent pas à lever les bras
Martoni
Modérateur
Modérateur

le Sam 7 Juin 2014 - 22:41
La section prostate ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VIOLENCE !

Masculin Nombre de messages : 596

le Sam 7 Juin 2014 - 22:56
Beaucoup de bruit pour pas grand chose...
Pascalou
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 8749

le Sam 7 Juin 2014 - 23:28
River Plate va nous expliquer pourquoi cette communication tous azimuts, brouillonne et composée d'annonces loin des priorités sportives est une bénédiction pour le club.
Pourquoi mettre la charrue avant les boeuf est une tactique génialissime, pourquoi Alexandre Mendy est l'homme qu'il fallait au NO, pourquoi le discours "NÎMES C'EST FERIA BODEGA" de Tosi était ridicule et celui de Conrad est formidablement censé et cohérent, pourquoi créer une école internationale pour les enfants de joueurs étrangers (sous entendu non-francophones, donc à ce jour sans clients dans l'effectif) est une nécessité absolue, recruter des profs plutôt que les éducateurs dont nous manquons, c'est juste l'idée du siècle.
Je ne me fais aucun soucis, RP restera dans son rôle (auquel je sais donner trop d'importance mais ça m'amuse) et nous servira un pavé formidablement argumenté, malgré l'utilisation de formules et expressions qui le dépassent, qui mettra toute ma non argumentation à terre mais je m'en fous. C'est la Feria et je m'octroie à l'unanimité de moi même le droit de faire n'importe quoi...

Pour finir le HS je garde confiance en JM Conrad pour l'avenir, mais plus ça va plus je demande à voir...

Le cyclisme c'est comme le trambus, ça sert à rien, ça coûte un pognon fou, personne respecte les règles mais on s'en fout, car ce qui compte c'est que moi, Pascalou, maître du monde, je trouve ça rigolo !!

River Plate
Ancêtre
Ancêtre

le Dim 8 Juin 2014 - 7:17
River Plate va surtout t'expliquer qu'il t'emmerde et en 5 lignes car pas besoin d'un pavé pour te l'adresser. J'ai rien demandé de cette réunion a part des infos comme tout le monde. Maintenant, il y en a eu peu mais c'est pas pour ça que je vais changer de point de vue.

Comme beaucoup, tu viendras retourner ta veste, si bien entendu tu y entres encore, quand tu verras le NO changer de visage. J'ai toujours réclamé du changement apres avoir observé Gazeau tout ce temps et c'est pas moi qui jouent aujourd'hui les faux culs ou les sceptiques a la première occasion. Je ne joue aucun rôle.

Dernière édition par River Plate le Dim 8 Juin 2014 - 7:29, édité 1 fois
bruno84
Adulte
Adulte

le Dim 8 Juin 2014 - 7:27
Il ne manque plus que les pompon girls et  El crocono sur la pelouse avant le match et  3 people d'une émission de tele réalité en tribune et on aura la recette JMC II pour faire un grand club comme à la "grande époque" de l"ACAA!... Au fait elle en est oû la plainte de notre bon président déposée contre les furieux supporters nimois (gladiators et warriors)  en Avril 2010 ?
River Plate
Ancêtre
Ancêtre

le Dim 8 Juin 2014 - 7:37
En voilà un de supporter sain dont le NO et ce forum ont besoin ! Bruno84 a sans doute beaucoup souffert durant toutes ces années pour être déjà aussi moqueur et n'avoir surtout rien d'autre à dire.
bruno84
Adulte
Adulte

S.

le Dim 8 Juin 2014 - 7:53

Il ne m'interresse pas de savoir si je suis ou tu es sain, j'ai seulement un cerveau dont je me sers et je ne confonds pas communication et action... J'attends pour voir et rappelle seulement des faits, rien que des faits (comme dirait l'autre ) qui me semblent interressants de connaître. Pour l'instant beaucoup d'effets d'annonces mais c'est l'essence meme des grands ou petits d'ailleurs communiquants. Je souhaite moi aussi la réussite de notre club et surtout prendre plaisir en allant au stade... On sera vite fixé !

Ps: le forum est un lieu d'expression et ni toi ni personne ne décide de ce qui est interressant à dire ou pAs...

Dernière édition par bruno84 le Dim 8 Juin 2014 - 7:56, édité 1 fois
River Plate
Ancêtre
Ancêtre

le Dim 8 Juin 2014 - 8:23
Et bien si tu aimes les faits et rien que les faits, tu sauras sans doute que Conrad n'a jamais promis que Boyd ou Arzo allait etre présenté lors cette conférence du 7 juin ou alors trouves moi la déclaration. Ce sont les supporters qui pour le coup ont mis la charrette avant les boeufs et se sont mis dans la tête que ça se ferait.

Il avait juste promis une présentation d'un projet pour les années à venir, d'une vision autour du club et ma foi, il y a eu quelques éléments de réponses. Comme offrir la gratuité aux plus jeunes licenciés de clubs, ouvrir un espace de supporters à chaque match, faire connaitre davantage le club dans le Gard et au delà... Bref des idées dont j'ai pu lire des demandes sur le topic des améliorations à soumettre à Conrad il y a 1 mois et qui aujourd'hui sont en passe de se réaliser. wink Donc un peu chaud de lui reprocher maintenant un manque d'action. Il est plutôt ouvert au contraire.

http://nimes1937.forumactif.com/t2719-quelles-ameliorations-faire-a-la-place-de-jean-marc-conrad

Pour ce qui est du sportif, le point presse de cette semaine était axé bien plus la dessus avec la découverte des pistes actuellement suivies par le club.

PS: Tout à fait, je décide de rien ici et j'ai jamais reproché aux gens de s'exprimer, bien au contraire. Je t'invites juste à continuer de penser que Conrad c'est effectivement pompoms girls, strass et paillettes et people quand au moins le premier match de L2 aura eu lieu. Là ce seront des faits comme tu les aimes et pas des railleries.

Dernière édition par River Plate le Dim 8 Juin 2014 - 12:41, édité 2 fois
sumeno
Papé
Papé
Masculin Nombre de messages : 1516

le Dim 8 Juin 2014 - 8:57
Je ne pouvais plus voir JLG mais c'est pour çà que je vais applaudir à tout ce que fait Conrad pour moi l'école internationale c'est une connerie et si la vente de Koura se vérifie c'est une connerie de plus.
La gestion du cas Poulain etc je deviens de plus en plus septique. Mais je peut me tromper.
gdon30
Papé
Papé
Masculin Nombre de messages : 1554

le Dim 8 Juin 2014 - 9:12
Exact il n'y a pas d'incompatibilité à ce que JLG et JMCII soient de mauvais présidents pour le NO (pour des raisons différentes).
De toute façon peu importe JMCII est le nouveau président et il va pouvoir expérimenter ses idées brillantes avec le pognon de ses associés.
cisco
Ancêtre
Ancêtre

le Dim 8 Juin 2014 - 9:21
Si, d'après ce que je comprends, une école internationale pour scolariser leurs enfants est une condition à leur venue, dans ce cas, on n'est pas prêts de voir arriver Boyd, Galvan et Arzo.
red spirit
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 1108

le Dim 8 Juin 2014 - 9:49
padroni_di_roma
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 519

le Dim 8 Juin 2014 - 9:56
Honnêtement y'a des idées intéressantes et qui vont dans le bon sens, mais ça reste bien en deçà de ce que j'attendais d'une telle annonce.
Pour ma part le juge de paix sera le recrutement et pour l'instant je donne plus de crédit aux départs de certains de nos joueurs cadres qu'aux hypothétiques arrivées.
Peux ton se permettre le luxe de repartir avec une équipe d'inconnue en ce début de saison?

Rien n'est encore signé mais on peut se poser la question quant aux rumeurs! Pour le reste que le sponsor soit royal canin, ou qu'une bodega ouvre ne fera pas gagner notre équipe!
River Plate
Ancêtre
Ancêtre

le Dim 8 Juin 2014 - 10:02
Un projet qui va dans le bon sens n'en déplaisent à certains. Très heureux de cette orientation et qu'enfin le club et les supporters soient au centre des débats et non plus étrangers ou bon qu'à payer une place. Ce qui est dit, nous l'avons tous réclamés pour améliorer l'image du Nîmes Olympique qui en a bien besoin dans la région. Et puis bon, je veux pas rafraichir la mémoire mais on parle enfin de projet pour le club et on y met enfin des mots dessus. C'est en soit une nouveauté.

Dernière édition par River Plate le Dim 8 Juin 2014 - 10:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant