Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fred30
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2435

Re: Sébastien Piocelle

le Lun 18 Mai 2015 - 17:02
Le problème c'est qu'encore aujourd'hui ils agissent en clan, ils s'affichent en permanence à la défense des intérêts de la team Conrad et à l'attaque de ceux qui n'en font pas partie, et ça en plus d'être particulièrement idiot ça ne peut que mettre clairement mal à l'aise vu ce qu'il se passe au club...
Si Piocelle était un minimum honnête, c'est sur son ancien boss qu'il taperait, mais non, ça évidemment c'est proscrit, pourquoi taper sur ceux qui ont foutu le NO dans la merde et continuent à agir comme de gros **** ** ****, allons plutôt systématiquement flinguer ceux qui tentent de rattraper le naufrage... logique...
Très très révélateur, ça en dit long sur la mentalité de parasite du type, il a beau dire qu'il ne souhaite pas de mal au NO au final en agissant comme ça tu vois bien que c'est surtout les intérêts de sa fine équipe qui l’intéresse, pas le club...

(et le tout sans même parler de l'aigreur manifeste qui se dégage de ce type de messages)
Nemozus
Miston
Miston
Masculin Nombre de messages : 191

le Lun 18 Mai 2015 - 17:27
C'est vrai qu'un peu d'abstinence de point de vue, qui plus est sur les reseaux sociaux, ne serait pas de refus, mais honnetement j'ai envie d'extirper un peu plus Piocelle que tous les autres... mais ça n'est qu'un avis.
joujou from paris
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4577

le Lun 18 Mai 2015 - 17:38
Juste une chose à dire, de toute la bande à JMC il n'en reste qu'un (Malek) et apparemment il est compétent. Quid des autres? Je pense que s'ils avaient étaient bon Perdrier ne s'en serait pas séparé.
Nemozus
Miston
Miston
Masculin Nombre de messages : 191

le Lun 18 Mai 2015 - 17:45
joujou from paris a écrit:Juste une chose à dire, de toute la bande à JMC il n'en reste qu'un (Malek) et apparemment il est compétent. Quid des autres? Je pense que s'ils avaient étaient bon Perdrier ne s'en serait pas séparé.

Voilà exactement, ce qui prouve que tout n'était pas à jeter...
Grendji
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3309

le Lun 15 Juin 2015 - 16:45
http://www.foot-national.com/foot-le-pontet-un-tandem-inedit-sur-le-banc-71989.html

Après le départ de Kader Ferhaoui, Le Pontet, maintenu sur le fil en CFA le mois dernier, est à la recherche d'un nouvel entraîneur en vue du prochain exercice.

Interrogé par Actufoot84, Jihad Merhouet, le boss pontétien, a expliqué que Stéphane Duprat et Sébastien Piocelle pourraient collaborer sur le banc et donc former un tandem. Verdict dans la soirée.

Ticket gagnant !

Tu préfères assister à une conférence de Jean-Michel Aulas sur "La notoriété des groupes de divertissement chez les investisseurs institutionnels de la place de New York depuis 1993 : enjeux, perspectives, limites" ou regarder l’intégralité des matches de la saison 1980-1981 des Chamois niortais (sixièmes de quatrième division)? (Les cahiers du football)
pagol
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 6780

le Jeu 23 Juil 2015 - 17:50
FC Bagnols Pont - Sébastien PIOCELLE débarque au club

http://www.foot30-48.fr/FC-Bagnols-Pont-Sebastien-PIOCELLE-debarque-au-club_a5111.html
jeannot Des-Etages
Papé
Papé
Masculin Nombre de messages : 1780

le Lun 17 Aoû 2015 - 23:37
Je suis plus vraiment l'actualité de ma ville, mais je suis tombé sur ça: http://www.scsm13.com/actualites/arrivee-de-sebastien-piocelle

Il était pourtant arrivé à Bagnols comme précisé plus haut?
Totor
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2952

le Mar 18 Aoû 2015 - 8:07
On a raté un épisode là ! scratch
chris'
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3469

le Mar 5 Avr 2016 - 11:50
Il a posté un petit message sur la page FB au milieu des questions à Perdrier pour son question/réponse en vidéo ce soir :

"Bonsoir Mr Perdrier, pourquoi m'avoir refusé l'accès à la Bastide lors du stage que j'ai organisé pour des gamins de 8-12 ans? Alors que Bernard Blaquart et Laurent Boissier m'avaient donné leur accord! J'ai su ne pas faire de bruit quand on m'a jeté dehors comme un malpropre mais ne faites pas table rase du passé, j'étais de ceux qui sont allés arraché la montée en Ligue 2 à Épinal, Poirée sur vie ou encore Cherbourg, c'était pas très glamour mais je me suis un peu démené pour le club…il ne faut pas tout mélanger! UN PEU DE RESPECT"

nimois13
Adulte
Adulte
Masculin Nombre de messages : 840

le Mar 5 Avr 2016 - 15:31
Le RESPECT ça serait de dégager définitivement de tout endroit dans un rayon de 30 bornes autour de Nîmes non??  JMC  a peut etre une place de boulanger pour toi à Pattaya
rastaman
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2950

le Mar 5 Avr 2016 - 16:33

mouais... on ne sait rien des détails, quel que soit la réussite de Perdrier depuis son arrivée et la reconnaissance qu'on lui doit, perso je m'abstiendrais de prendre parti..
Martoni
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 11255

le Mar 5 Avr 2016 - 16:40
Quand il dit qu'il fait parti de ceux qui sont allés arracher la montée...il faisait effectivement parti de l'effectif...

Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3565

le Mar 5 Avr 2016 - 19:35
Une petite merdouille le Piocelle.
joujou from paris
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 4577

le Mer 6 Avr 2016 - 9:55
S'il l'a fait c'est qu'il doit avoir ses raisons non?
Et puis étaler ses faits d'armes sur une saison ce n'est pas très glorieux. On ne peut pas dire qu'il a été un joueur qui a apporté et marqué le club. S'il fallait faire des passes droits à tous les profiteurs du milieu on n'aurait pas fini.
prone
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2054

le Mer 6 Avr 2016 - 11:14
Après Jaquoulle la fripoulle,voici.
Sébastien la pucelle.
MAXIMUS
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 14899

le Mer 6 Avr 2016 - 15:36
De toute manière nous ne connaissons ni les tenants et aboutissants du dossier Piocelle.Le mieux c'est de ne rentrer dans aucun jeu
jé du 13
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 2419

le Mer 6 Avr 2016 - 15:45
MAXIMUS a écrit:De toute manière nous ne connaissons ni les tenants et aboutissants du dossier Piocelle.Le mieux c'est de ne rentrer dans aucun jeu

+1
De plus, et dans l'idée du "renouveau du club", ne relançons plus ces noms (très) présents lors de la sombre période Conrad ......
Des gars aigris et nostalgiques de cet épisode il y en a quelques uns ......
Gabber Music !!!
Miston
Miston
Masculin Nombre de messages : 146

le Lun 11 Avr 2016 - 13:40

Ben voila.
Nemoz
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 2062

le Lun 11 Avr 2016 - 20:41
Mais qu'il la ferme une bonne foi pour toutes celui-là ! Il suffit de relire les pages de ce fil pour comprendre qu'il devrait passer à autre chose et arrêter de pleurnicher. Bien qu'en soi ce n'est pas dramatique d'assister à un entrainement des pros comme n'importe qui pourrait le faire, Perdrier a totalement raison d'être ferme avec ce genre de type. Le mec a quand même toujours été plus préoccupé par ses intérêts que ceux du NO, même quand le bateau tanguait.
Autre chose qu'il devrait se rentrer dans le crâne : il ne représente rien au Nîmes Olympique. J'en ai marre de le lire sur les réseaux sociaux, on dirait Dieu le père.

Embryon
Masculin Nombre de messages : 23

le Lun 11 Avr 2016 - 21:40
Nemoz a écrit:Mais qu'il la ferme une bonne foi pour toutes celui-là ! Il suffit de relire les pages de ce fil pour comprendre qu'il devrait passer à autre chose et arrêter de pleurnicher. Bien qu'en soi ce n'est pas dramatique d'assister à un entrainement des pros comme n'importe qui pourrait le faire, Perdrier a totalement raison d'être ferme avec ce genre de type. Le mec a quand même toujours été plus préoccupé par ses intérêts que ceux du NO, même quand le bateau tanguait.
Autre chose qu'il devrait se rentrer dans le crâne : il ne représente rien au Nîmes Olympique. J'en ai marre de le lire sur les réseaux sociaux, on dirait Dieu le père.

+1
chris'
Ancêtre
Ancêtre
Masculin Nombre de messages : 3469

le Mar 12 Avr 2016 - 10:24
Nemoz a écrit:Mais qu'il la ferme une bonne foi pour toutes celui-là ! Il suffit de relire les pages de ce fil pour comprendre qu'il devrait passer à autre chose et arrêter de pleurnicher. Bien qu'en soi ce n'est pas dramatique d'assister à un entrainement des pros comme n'importe qui pourrait le faire, Perdrier a totalement raison d'être ferme avec ce genre de type. Le mec a quand même toujours été plus préoccupé par ses intérêts que ceux du NO, même quand le bateau tanguait.

Totalement d'accord. Et depuis son message sur facebook, le voilà qui publie maintenant des articles de presse qui le ventaient lorsqu'il était à Nîmes.
Si tu passes par là (chose possible vu que ton image et ta réputation t'importe tant), comme l'a dit Nemoz, tu ne représentes rien pour nous ! L'histoire du NO ce n'est pas toi qui l'a écrite ! Et soutient total à Perdrier dans sa décision. hello
Nemoz
Admin
Admin

le Mar 30 Mai 2017 - 11:14
Ce grand bonhomme nous gratifie de son avis sur les réseaux sociaux :

"si l'asso cède c'est la mort du club"

Maintenant, au-delà de tout le mal que je pense de ce mec, qu'on m'explique cet argument d'autorité ? C'est ce que je regrette, derrière les cris d'orfraie il n'y a aucune explication, aucun raisonnement rationnel !

Ancêtre
Ancêtre

le Mar 30 Mai 2017 - 11:15
Nemoz a écrit:Ce grand bonhomme nous gratifie de son avis sur les réseaux sociaux :

"si l'asso cède c'est la mort du club"

Maintenant, au-delà de tout le mal que je pense de ce mec, qu'on m'explique cet argument d'autorité ? C'est ce que je regrette, derrière les cris d'orfraie il n'y a aucune explication, aucun lien logique !

Attend, il est le garant du dernier titre remporté par le NO ........
Ca donne tout les droits non ?
:top:
Pascalou
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 8556

le Mar 30 Mai 2017 - 11:33
Visiblement les réponses à ses messages l'ont mis dans l'embarras :D

Le cyclisme c'est comme le trambus, ça sert à rien, ça coûte un pognon fou, personne respecte les règles mais on s'en fout, car ce qui compte c'est que moi, Pascalou, maître du monde, je trouve ça rigolo !!

Martoni
Modérateur
Modérateur

le Mar 30 Mai 2017 - 11:35
Un lien que je lui dise bonjour ?

Masculin Nombre de messages : 8556

le Mar 30 Mai 2017 - 11:40
Cherche Corentin Carpentier sur FB, mais inutile d'en faire des caisses, il se calme

Le cyclisme c'est comme le trambus, ça sert à rien, ça coûte un pognon fou, personne respecte les règles mais on s'en fout, car ce qui compte c'est que moi, Pascalou, maître du monde, je trouve ça rigolo !!

CAMP NOU
Papé
Papé
Masculin Nombre de messages : 1983

le Mar 30 Mai 2017 - 11:41
Sébastien , tu sais compter jusqu a 3 ?
Alors je vais pas parler de ton niveau quand tu as jouer chez nous tellement tu nous a marqué ... mais as tu une idée de se que veut dire une convention ? Des statuts ?
Dans les coulisses tu es plus connus pour être un Ouioui qu un Albert Einstein.
Pauvre cruche , occupe toi de ce qui te regarde , et va voir si les ballons d un club de cfa sont bien gonflés.
jé du 13
Ancêtre
Ancêtre

le Mar 30 Mai 2017 - 11:41
Pascalou a écrit:Cherche Corentin Carpentier sur FB, mais inutile d'en faire des caisses, il se calme

Ca c'est pas bien .........
Avec tous les "allumés des réseaux sociaux" qui peuvent venir sur le forum aujourd'hui .....
Martoni
Modérateur
Modérateur

le Mar 30 Mai 2017 - 11:44
Pascalou a écrit:Cherche Corentin Carpentier sur FB, mais inutile d'en faire des caisses, il se calme

Oui mais moi j'chuis pas calme

Papé
Masculin Nombre de messages : 1983

le Mar 30 Mai 2017 - 11:50
Oh putain Martoni calme toi , c est pas bon pour toi tout ca . Après tu chope la chiasse et t es au chômage pendant 3 jours.
Martoni
Modérateur
Modérateur

le Mar 30 Mai 2017 - 11:53
CAMP NOU a écrit:Oh putain Martoni calme toi , c est pas bon pour toi tout ca . Après tu chope la chiasse et t es au chômage pendant 3 jours.

CONO va ! biggrin

Adulte
Masculin Nombre de messages : 1119
http://passion-rouge.coolbb.net/forum.htm

le Mar 30 Mai 2017 - 12:05
mdr il nous fait toujours autant rêver ce mec...
Rahan
Admin
Admin
Masculin Nombre de messages : 2921

le Mar 30 Mai 2017 - 12:11

love love love love love love love love love love love

Admin
Admin

le Mar 30 Mai 2017 - 12:55
Priceless.

Ancêtre
Ancêtre

le Mar 30 Mai 2017 - 13:39
Rahan a écrit:

love love love love love love love love love love love

Non mais ça vire à la consanguinité là .......
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant